Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
7 novembre 2012

Haul d'Achats Octobre

Coucouuu!

 

Ayé, novembre est là... Il fait froid, il pleut un jour sur deux par chez moi, bref, l'automne a fait son nid et moi j'ai pô envie!

Bon, sinon, j'espère que, malgré tout cela, vous allez bien et que vous résistez aux maladies qui traînent à tous les coins de rue par ce froid et ce temps déprimant.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les produits que j'ai acheté en octobre. Autant vous le dire tout de suite, j'avais été raisonnable en septembre et je n'avais acheté que des produits utiles, mais là, en octobre... bof bof. J'ai été beaucoup plus amenée à être tentée, donc à craquer aussi, fatalement.

Bref, on fera mieux ce mois-ci (je dis ça mais je viens déjà de craquer plusieurs fois, notamment pour les nouvelles collections MAC :-S).

Comme d'habitude, je vous liste tout ça par marque/boutique, pour que ce soit plus facile pour vous.

 

KIKO

 

219_water_eyeshadow_kiko_2

Le Water Eyeshadow KIKO teinte 219, qui est un sublime corail doré, dont je vous avais parlé dans ma Wishlist d'Automne.

8,90€

kiko_219

Swatché à sec en bas et humidifié au Fix + en haut

 

gel_mascara_kiko

Le Gel Mascara Transparent, dont je vous ai parlé ici.

3,90€

gel_mascara_kiko_brosse

Là vous voyez, sur la gauche, les petits "poils" et à droite, les grands.

 

precision_eyebrow_pencil_kiko

Le Precision Eyebrow Pencil, en teinte 02, dont je vous ai parlé ici également.

5,90€

precision_eyebrow_pencil_crayon_kiko

La côté crayon...

precision_eyebrow_pencil_brosse_kiko

Le côté brosse...

precision_eyebrow_pencil_kiko_02

Et un petit swatch!

 


 

SEPHORA

 

aqua_eyes_mufe_3L

L'Aqua Eyes 3L de Make Up For Ever, que je voulais depuis genre... 1 000 ans!

15,50€

aqua_eyes_mufe_3L_2

Un superbissime bleu nuit qui tire légèrement vers le violet.

mufe

Ralala, j'adore!

 

berlin_there_done_that_opi

Le VernisBerlin There Done That de la Collection Germany d'OPI.

13,90€

berlin_there_done_that_opi_2

C'est un taupe froid, qui tire très très légèrement vers le parme, exactement ce que je cherchais depuis un bon moment :-D

 

my_very_first_knockwurst_opi

Le VernisMy Very First Knockwurst de la Collection Germany d'OPI également.

13,90€

my_very_first_knockwurst_opi_2

C'est un rose pâle qui tire très légèrement vers le bleu. Je vous en ai fait la revue ici.

 

bottom_lashes_mascara_clinique

Ah... Lui, vous le connaissez, je vous en ai déjà rabattu les oreilles! Le Bottom Lashes Mascara de Clinique!

15,00€

bottom_lashes_mascara_clinique_2

Il sert donc à "mascaratter" les cils inférieurs. 

bottom_lashes_clinique_mascara

Déjà là, on voit que sa brosse est minuscule, mais alors là...

clinique_vs_l_or_al

c'est encore plus flagrant non?!? Le Bottom Lashes Mascara Clinique à coté du Volume Million de Cils L'Oréal.

 

day_wear_est_e_lauder

La Day Wear Estée Lauder. Quand on aime, on ne compte pas! *2ème pot*

32,50€

day_wear_est_e_lauder_2

 

naked_2_palette_UD

Celle-là, pas besoin de vous en faire une tartine, vous la connaissez par coeur : la Naked 2 Palette d'Urban Decay.

43,00€

naked_2_palette_UD_bis

J'ai finalement fini par craquer, après tant de mois à résister sans relâche *honte à moi*.

naked_2_UD_2

naked_2_UD_1

 


 

DM (Allemagne)

 

essence_nude_glam_04

Le vernis Nude Glam Essence en teinte 04 Iced Latte, un rose pâle très crémeux et brillant.

2,95€

04

Je ne suis pas très fan de nudes, vous le savez, mais quand je l'ai vu chez Elsa (ElsaMakeup), j'ai juste fondu en fait!

 

essence_nude_glam_05

Le vernis Nude Glam Essence en teinte 05 Café Olé, un beige rosé clair très crémeux et brillant également.

2,95€

05

 

essence_special_effect_08

Le vernis Topcoat Nail Art Special Effect Essence, en teinte 08 Night In Vegas.

C'est un dupe du vernis Essie Shine of Times. Je vous le montrais ici.

3,95€

 

rouge_caresse_l_or_al

Autre produit que je voulais essayer depuis looongtemps : un Rouge à Lèvres L'Oréal Rouge Caresse.

9,95€

rouge_caresse_l_or_al_02_innocent_pink

Teinte 02 Innocent Pink

rouge_caresse_02_l_or_al

rouge_caresse

 


 

PARAPHARMACIE

 

IMG_0585

Le Masque Apaisant Hydratant Avène, dont je vous ai parlé ici *2ème tube*

13,50€

 

IMG_0587

Le Soin Anti-Imperfections Triacnéal Avène *2ème tube*

12,90€

 


 

LUSH

 

IMG_0596

Ah... LUSH... Une grande histoire d'amour entre les produits de cette marque et moi...

On a donc : Fée des Neiges (le flacon de gel douche), Mont Sucré (le tourbillon rose et vert), un pain de savon Snow Cake de 500g (à droite), Ainsi Fond Fond Fond (le petit bonhomme de neige) et Christmas Eve.

Pour la pitite info, j'ai commandé pour la première fois chez LUSH.uk et c'était top top top et moins cher en plus. Pis chez eux, pas de rupture de stock sur les produits de Noël!

 


 

MARIONNAUD

 

 IMG_2431_1_

 

Je me suis acheté trois parfums 30ml lors de l'offre Marionnaud -> les 30ml à 29€.

J'ai donc acheté Lady Million de Paco Rabanne, Acqua di Gioia de Giorgio Armani et Mademoiselle Ricci de Nina Ricci, que j'adore!

 

Article non sponsorisé

 

Voilà pour mes achats d'octobre! N'hésitez pas à commenter si vous en avez envie ;-)

 

Surtout, n'oubliez pas de participer à mon concours et à le partager!!!

N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande passée chez Sigma en cliquant sur la bannière à droite et en entrant le code SBAP12.

N'oubliez pas non plus que vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10% sur toute commande chez Manucure et Beauté en cliquant sur la bannière à droite et en entrant le code vernis52

 

Des bisous,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha oui en effet tu n'a pas été sage du tout :p<br /> <br /> tu ne va pas regretter ton achat de la palette naked 2 moi je l'adore et je me maquille le plus souvent avec celle la mais là je viens de me prendre la vice palette urban decay elle est juste GENIALE !!!!
L
J'adore le fard Kiko il est magnifique!!<br /> <br /> Et le mascara pour les cils inférieures me tente bien !!<br /> <br /> Quant à la Naked ... je l'adore elle est vraiment génial<br /> <br /> et j'ai acheté le meme vernis Essence Nude que toi =)
N
Ohlalala :) mais quel haul de folie ! il est sympa le crayon MUFE,tout à fait la couleur que je veux en ce moment !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité