Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
8 décembre 2013

Review : Vampsterdam d'OPI

Hello Hello!

Alors que l'on s'enfonce de plus en plus dans l'automne, j'ai de plus en plus envie de vernir mes ongles avec des couleurs qui s'y accordent : intenses, profondes, aux tonalités prunes, bleues, vertes, etc.

Vampsterdam d'OPI ne déroge pas à cette règle. Ce dernier était sorti en 2012, dans la Collection Holland et j'avais flashé dessus à l'instant où je l'ai vu!

Voici donc quelques photos, suivies de ma revue complète de ce vernis :-)

Photos avec flash

IMG_7253

IMG_7256

IMG_7257

Photos sans flash

IMG_7247

IMG_72p48

IMG_7p249

les++

 

 

- J'aime sa teinte unique. Brun aux reflets cuivres à la lumière naturelle, Vampsterdam devient un prune profond aux reflets prune et argent sous le flash et les rayons du soleil. J'adore! De plus, les nacres sont très subtiles. Une petite tuerie!

- La texture est moins liquide que pour certains vernis de la marque, ce que j'apprécie particulièrement.

- L'opacité est également plus prononcée avec Vampsterdam qu'avec certains autres OPIs.

- Le rendu obtenu est bien homogène, sans trace de pinceau, ce qui arrive pourtant souvent avec les vernis nacrés comme celui-ci.

- Les reflets sont bel et bien présents, tout le temps, peu importe la luminosité.

- Le pinceau est le même que d'ordinaire chez OPI : pas trop épais, plutôt plat, évasé au bout, coupé droit et moyennement large. Ce n'est pas ma forme de pinceau préférée mais on s'y fait.

- Le séchage est plutôt rapide.

- C'est un vernis qui brille assez bien seul, donc c'est nickel :-)

 

les__

 

 

- La tenue n'est pas top top. J'ai compté trois jours sur mes ongles, avec ma All In One Base d'Essie dessous et mon top coat Poshé. Ca aurait pu être mieux...

 

conclusion

 

 

Vampsterdam correspond parfaitement au style de vernis que j'ai envie de porter en ce moment et à la saison dans laquelle nous sommes pour le moment.

En plus, il se démarque vraiment des autres vernis prunes grâce à ses reflets et à sa nacre subtile mais superbe.

J'adore ce vernis, que j'aurai mis longtemps à apprécier, à tort... J'avais flashé dessus dans le flacon de suite, mais j'ai mis plus d'un an avant de le porter pour la première fois. Je ne sais pas pourquoi...

Il est vraiment sublime ce petit Vampsterdam ;-)

 

Bisous Bisous,

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ce vernis !!
S
Très joli, je l'ai aussi :)
M
Il fait parti de mes vernis préférés^^
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité