Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
25 octobre 2012

Review : My Very First Knockwurst d'OPI (Collection Germany) + quelques flakies Essence

Bonjour bonjour!

 

J'espère que vous allez bien!

On se retrouve donc aujourd'hui pour l'article "vernis du jeudi", article dans lequel je vais vous parler du sublimissime vernis OPI que je me suis acheté il y a deux semaines et que je n'ai pas quitté depuis : My Very First Knockwurst, de la Collection Germany.

Oui oui, un nom aussi barbare peut désigner un si beau vernis, vous allez voir... 

 

OPI_My_very_first_knockwurst

Je suis fan!

 

Le vernis OPI, c'est ça...

IMG_0514

IMG_0515

IMG_0570

 

Les flakies, c'est ça...

IMG_0445

Nail Art Special Effect Top Coat Essence, en 08 Night in Vegas

(dupe parfait du Essie Shine of Times)

 

Passons maintenant, si vous le voulez bien, à la revue...

 

Les +++ :

- La teinte. Nan mais vous avez vu cette teinte de folie?!? C'est un rose pâle qui tire très très légèrement vers le bleu. Un peu comme un vieux rose clair en fait. J'adore!

- L'application est parfaite.

- Le capuchon offre une bonne prise en mains et le pinceau est large et long-mais-pas-trop, idéal quoi!

- La texture est un peu liquide, mais crémeuse, très appréciable pour moi.

- Le tenue est très bonne : 6 jours avec trois couches et ma base-top coat favorite de tous les temps : Essie All In One Base.

- Il brille beaucoup naturellement. Effet laque garanti!

- Le séchage est rapide.

 

Conclusion

Je suis littéralement conquise par ce vernis!

Je n'avais pas encore de rose comme celui-ci et je suis ravie de l'avoir. C'est un nude qui ira à tout le monde et pour toutes les occasions en plus.

Sinon, niveau application, il est parfait et je trouve d'ailleurs que des améliorations ont été apportées depuis quelques temps chez OPI. Je trouve les vernis plus crémeux, plus brillants et plus faciles à appliquer (texture moins liquide).

Une seule chose à vous dire : je l'ai-meuh!!!

 

Article non sponsorisé

J'espère que cet article vous a plu ;-)

 

Plein de bises à toutes et tous et à bientôt,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité