Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
16 janvier 2014

Review : Honk If You Love OPI d'OPI (+ manucure inspirée par Noël inside)

Bonjour tout le monde!

Dans ce nouveau billet, je vais vous parler du vernis Honk If You Love OPI d'OPI (évidemment) et je vais aussi vous montrer la manucure inspirée par Noël que j'avais faite avec lui avant les fêtes.

C'était la deuxième fois que j'utilisais du striping tape et même si je me suis mieux débrouillée que la première fois, je n'ai pas laissé le vernis argent sécher suffisamment avant d'appliquer mon top coat. Conséquence directe : ça a un peu filé entre les lignes mais ça passe quand même je trouve.

Bref! Assez de blabla, passons aux photos et à ma revue.

Photos sans flash

IMG_7736

IMG_7730

IMG_7735

Pour l'inspiration "Noël graphique", j'ai utilisé du striping tape acheté sur la Pshiiit Boutique et

le vernis Nothing Like Chrome d'Essie.

les++

 

 

- La teinte prune foncée est, bien sûr, son premier point positif et la raison pour laquelle je l'ai acheté.

Il faut noter que c'est un prune qui tire plutôt vers le brun que vers le violet. Ca le rend vraiment unique je trouve.

- La texture est plutôt inhabituelle pour un vernis OPI, car elle est plutôt crémeuse. Elle n'est pas aussi crémeuse qu'un vernis Essie, mais elle est bien plus crémeuse que la grande majorité de mes vernis OPI.

A noter tout de même qu'elle tend plus vers le côté liquide qu'épais.

- Le pinceau est le même que d'habitude pour tous les vernis OPI : longueur moyenne, plat, évasé vers le bas, plutôt fin et coupé droit au bout. Je n'ai pas de souci avec ce pinceau.

- La tenue est bonne en ce qui me concerne : cinq jours avec mon top coat Poshé.

les__

- Etrange pour un vernis : le manque de pigmentation, qui lui vaut une opacité médiocre. J'ai eu beau le secouer, l'appliquer comme tous mes autres vernis, j'ai trouvé que la pigmentation n'était pas au rendez-vous.

- J'ai dû passer quatre fines couches, car le rendu n'était pas homogène :-(

- J'ai noté des petites boursouflures. Grrrr!

- Le séchage est catastrophique! C'est hyper hyper long. J'ai eu l'impression qu'il ne sècherait jamais. Du coup, c'était vraiment galère car je ne pouvais pas appliquer mon top coat final et cela explique les transferts de vernis argent...

- Après tout cela, je ne trouve pas l'application facile ou encore agréable.

- C'est un vernis qui ne brille pas spécialement de lui-même.

conclusion

 

La teinte de ce vernis est vraiment jolie, mais je n'ai pas été emballée plus que cela. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.

Ensuite, je lui ai trouvé pas mal de défauts concernant l'application, le rendu, etc. 

Du coup, ben je regrette de me l'être acheté car je ne retrouve pas du tout la qualité OPI dans ce vernis et je n'ai pas pris plaisir à l'appliquer, ni même à l'avoir sur les ongles...

 

Des bisous,

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité