Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
21 janvier 2014

Review : Mon avis sur la Douche & Bain Lait Nourrissant La Vanille de Cottage

Hello tout le monde!

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé d'un produit Cottage donc, dans ce nouveau billet, je viens vous parler du Douche & Bain Lait Nourrissant La Vanille de Cottage.

Sans plus tarder, passons à ma revue complète de ce gel douche :-)

La_Vanille___Cottage

les++

 

 

- N'étant pas franchement fan de l'odeur de vanille, je me suis dis que tester ce gel douche était un peu un crash test, car même si l'odeur ne reste pas 24h sur la peau, se laver avec un gel douche dont l'odeur ne nous plaît pas, c'est vraiment désagréable.

Mais ce gel douche a une senteur de vanille juste topissime! C'est doux, légèrement sucré, vanillé mais pas entêtant. J'adore!

- Comme tous les gels douches Cottage, je trouve que La Vanille se rince très bien.

- Il mousse très bien, sans mousser non plus jusqu'au bout de la nuit. Parfait.

- Sur ma peau, l'odeur reste plusieurs heures.

- Après utilisation, ma peau est toute douce.

- Le packaging est, comme je vous le dis à chaque fois, tout à fait à mon goût. Le côté "bouteille de lait" décalé, perso, j'adore!

- Ici, j'ai eu un flacon de 750ml, aussi appelé flacon "familial" par la marque et j'aime beaucoup.

- Surtout que je l'ai payé 4,50€ sur Showroom Privé!

- Aucune irritation/rougeur/démangeaison.

- Dernier point positif et non des moindres : la composition.Toujours sans parabènes, sans silicones, sans PEGs, sans phenoxyethanol.

les__

- Cela ne me pose pas de problème car cela ne me donne pas d'allergies, mais je le note pour celles qui y sont sensiblent : La Vanille contient du Sodium Laureth Sulfate, qui peut causer des allergies...

- La difficulté à trouver ces produits en supermarché/sur Internet m'embête vraiment, car je voudrais pouvoir tester plus de produits Cottage, de toutes leurs gammes, mais dans ma région, ils sont extrêmement difficiles à trouver et je le regrette vraiment...

conclusion

 

 

J'ai été ravie d'utiliser ce gel douche, gourmand à souhait, parfait pour les saisons fraîches/froides.

C'est une très belle découverte pour ma part, donc je ne peux que vous le conseiller si vous cherchez un gel douche tout doux qui sente bon la vanille, la vraie!

 

Des Bisous,

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou LadyMilonguera!<br /> <br /> Si tu tentes tu ne seras pas déçue ;-)<br /> <br /> Bisous!!
A
Merci pour cette découverte.<br /> <br /> Pour moi, l'odeur de vanille est très agréable. Ce produit est à tester!
C
Merci beaucoup Stéphanie et Bienvenue <3<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous!!
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai decouvert votres chaine youtube et maintenant votre blog et vous avez de tres beau yeux!<br /> <br /> <br /> <br /> j'apprecie votre sincerite lorsque vous parler des produits <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette revue sur le produit et merci d'avoir donne la composition qui est fort utile pour moi, du coup lorsque j'irais a leclerc je regarderais si il y en a<br /> <br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br /> stephanie
S
Cottage, une marque TOP et la vanille <3
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité