Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
24 janvier 2013

Review : Douche et Bain Lait Adoucissant à la Violette de Cottage

Coucou tout le monde!

 

Allez, je continue dans la série des revues pour vous parler du Douche et Bain Lait Adoucissant à la Violette de Cottage, que vous avez d'ailleurs pu voir dans mon article Mes Favoris de 2012 : le Bain, la Douche et le Corps (lien ici).

Je vous ai déjà parlé du Douche Lait Gourmande au Caramel de Cottage ici et j'en ai acheté trois autres temps et ma maman m'en a offert trois autres encore, donc vous n'avez pas fini de me lire avec mes revues Cottage :-D.

Je vous propose une petite photo du gel douche en question, puis la revue.

Allez, c'est parti!

 

cottage_violette

 

Les +++ :

- Comme toujours, la composition est topissime! Pas de parabens, pH neutre, etc.

- L'odeur de violette est délicieuse. On en mangerait! Ca sent vraiment la vraie violette.

- Ici, j'ai pu trouver un flacon de 750ml, c'est énooorme :-D

- Le packaging en forme de bouteille de lait est vraiment trop mimi. Pis j'adore les couleurs utilisées, le dessin, les explications, etc.

- Le prix n'était pas trop violent. J'ai payé 4,95€ les 750ml à mon Leclerc.

- Je suis d'accord avec le côté "adoucissant" car il me fait vraiment la peau toute douce!

- J'aime sa texture crémeuse et onctueuse.

- Il mousse bien, mais pas trop non plus.

- Il se rince bien.

- Je n'ai constaté aucune démangeaison ou irritation ou rougeur ou tiraillement.

 

Conclusion

Vous l'aurez compris, pas besoin de tourner autour du pot pendant 1 000 ans, je suis, encore une fois, conquise par ce produit qui sent trop trop bon et par la marque Cottage en elle-même.

Si vous aimez les odeurs sucrées avec une pointe acidulée, lancez-vous!

Article non sponsorisé

 

J'espère que cet article vous aura plu ;-)

 

Vous voulez en savoir plus sur les engagements de la marque, sur les produits, etc? Rendez-vous juste ici.

 

Nouveau code promo Sigma! 10% de réduction avec le code JAN2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté. Il y a plein d'articles soldés en plus!

 

Des bisous,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh zut alors, ils sont nuls ^^<br /> <br /> <br /> <br /> M'en fiche, j'adore le caramel et la pomme d'amour, hihi :)
S
Anhhhhhhhhhh je le veux mais il me semble ne pas l'avoir vu en magasin :(
L
Cottage ils sont vraiment top y'a pas à dire, récemment j'ai testé cassis et éclats d'amande, c'était une petite tuerie aussi!<br /> <br /> Bisettes
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité