Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
25 janvier 2013

Review : School of Hard Rocks d'Essie (+ mini nail art avec Starry, Starry Flight Sally Hansen)

Bonjour à toutes et à tous!

 

En ce vendredi, je vous propose de découvrir un autre de mes vernis Essie favoris : School of Hard Rocks, ainsi que le mini nail art que j'ai fait avec ce vernis et avec le Starry, Starry Flight de Sally Hansen.

Si vous me suivez sur Instagram, vous l'avez déjà vu en "avant-première" ;-). Si vous me cherchez sur Instagram d'ailleurs, cherchez chronicosmetics :-D

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai un peu fait mumuse avec ces deux vernis et que, même si je suis bieeeeeeen loin des sublimes nail arts que réalise Pshiiit (son blog ici), je suis contente de moi *qui suis tellement une quiche en précision et en association de couleurs* parce-que je suis contente du rendu :-).

Allez, je vous mets quelques photos, puis je vous parle de School of Hard Rocks plus en détails...

 

IMG_3436

IMG_3438

 

Les +++ :

- J'ai de suite été attirée par cette teinte verte que je ne saurai vous décrire. En revanche, la photo est 100% identique à la réalité, donc à défaut de vous dire quel vert c'est exactement, vous avez toujours la photo :-D

- La brillance de ce vernis est juste hallucinante! Alors là, bien sûr, sur les photos, j'ai appliqué un top coat (le RapiDry d'OPI), mais sans le top coat, il était déjà suuuper brillant! C'est une vrai laque!

- J'aime j'aime j'aime sa texture hyper crémeuse. Les vernis Essie sont tous crémeux, c'est la spécialité de la maison si je puis dire, mais celui-ci, comme Fishnet Stockings (ici) par exemple, est très crémeux.

- Il est hyper opaque! A tel point que j'ai laissé tomber la troisième couche habituelle, pour n'en mettre que deux!

- Ce vernis a un pinceau large (comme les Essie frenchy), ce qui m'a fait peur au début, mais finalement j'ai trouvé ça pratique et facile.

- Le séchage est parfait : assez rapide je trouve.

- La tenue est vraiment bonne, comme pour la plupart des Essie dont je vous ai parlé sur le blog : 5 jours avant qu'il ne commence, légèrement, à disparaître au niveau de bord libre. 

 

Conclusion

J'aime beaucoup ce vernis pour toutes les raisons citées ci-dessus, mais aussi parce-que c'est une teinte que l'on ne trouve pas à tous les coins de rue. 

C'est vraiment un très beau vert, facilement portable pour moi et que vous pouvez aggrémenter de paillettes aisément, comme je l'ai fait ici.

Article non sponsorisé

 

Si vous aimez les vernis Essie, Orly. Si vous aimez le nail art, les plaques et vernis Konad. Bref, si vous aimez faire une beauté à vos mimines, cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

En plus, sur leur site, c'est les SOLDES en ce moment!

 

Des bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité