Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
29 mai 2013

Review : Le Lait Corps sous la Douche Nourrissant de NIVEA

Bonjour tout le monde!

 

Je reviens aujourd'hui avec, encore une fois, une revue! Promis, je vous posterai de nouveaux Make-Ups du Jour très bientôt!

Ce produit dont je vais vous parler aujourd'hui, j'en ai moi-même beaucoup entendu parlé sur YouTube et je pense que vous aussi du coup, c'est le Lait Corps sous la Douche Nourrissant de NIVEA.

Je n'étais pas plus emballée que cela quand je regarderais les vidéos de mes YouTubeuses préférées, notamment parce-que je m'étais fixé dans mon projet pan (dont je vais très prochainement vous donner des nouvelles en vidéo d'ailleurs!) de ne pas racheter de produits hydratants pour le corps.

Pis lors des promos Leclerc, j'ai vu qu'ils vendaient des lots de deux, donc j'ai quand même craqué pour un lot de laits nourrissants, vu qu'il y avait un lait gratuit dans chaque lot!

Votre peau est plutôt déshydratée? Pas de souci, ce lait existe également en version hydratante et le packaging de celui-ci sera blanc ;-)

 

IMG_5573

IMG_5574

Une noix de lait sur ma main humidifée

 

Les +++ :

- Le prix est la première chose que je relève car il y avait une promo dessus. Pour info, j'avais payé tout juste 4,50€ les deux si je me souviens bien, donc vraiment très abordable!

- Le packaging est bien : facile à prendre en mains, à ranger dans sa salle de bain également, aucun souci avec le bouchon et surtout : vous pouvez le poser renversé, donc sur le bouchon. Ainsi, vous êtes sûres que le produit ne reste pas dans le fonds du flacon!

- Le concept de ce lait corps sous la douche est vraiment sympa je trouve. Il m'arrive, comme tout le monde je pense, de sortir de la douche le soir et de me jeter directement dans mon lit et me dire : "tant pis pour l'hydratation, je dors". Et ce n'est pas bien! Plus de problème avec ce produit, qui vous prend deux minutes supplémentaires sous la douche!

- L'odeur des produits NIVEA... J'adore! Ca me rappelle ma Mamie paternelle, qui mettait tous les jours la crème NIVEA en pot sur son visage. J'ai toujours adoré l'odeur des produits hydratants/nourrissants de la marque. C'est l'odeur NIVEA quoi!

- La texture est plutôt épaisse, mais pas trop non plus et, avec l'eau, elle s'assouplit, pour devenir facile à répartir, donc c'est parfait!

- Le format 250ml me convient très bien car il dure quelques semaines, mais se finit quand même assez vite, donc pas de quoi se lasser.

- Il empêche ma peau de tirailler au sortir de la douche.

- La composition est bonne car le lait corps sous la douche nourrissant ne contient ni silicones, ni parabens, ce qui est conforme à ce que je recherche dans un hydratant.

 

Les - - - :

- A l'unité, dans le même magasin et hors promo, le flacon est vendu 4,50€ les 250ml! Je trouve ça un peu cher quand même. Surtout quand 400ml de Petit Marseillais coûtent seulement 3,70€...

- Il peut laisser des résidus collants. Pour éviter cela, il faut se rincer en massant sa peau partout où vous avez appliqué du produit. Un simple rinçage ne suffit pas.

- Niveau nutrition, j'ai été super déçue... En effet, il empêche ma peau de tirailler juste après la douche et c'est bien, mais ma peau n'est pas assez nourrie avec lui, donc je dois quand même utiliser un beurre corporel juste après. Du coup, il est inutile, dans le sens où il ne m'évite pas l'utilisation d'un beurre corporel sur peau sèche...

 

Conclusion

J'ai beaucoup aimé le concept, que je trouve très original. Je suis une grande fan de l'odeur. J'ai beaucoup apprécié l'utiliser pour résumer.

Malheureusement, son but premier de nourrir ma peau sous la douche n'est pas rempli en ce qui me concerne, car ma peau manque de nutrition/hydratation, au point de devoir appliquer un beurre corporel juste après la douche.

Je ne le rachèterai pas.

 

Nouveau code promo Sigma! -10% sur tout le site avec le code RSR2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi testé ce produit et j'ai aimé ! Pratique, facile d'utilisation et assez efficace.<br /> <br /> <br /> <br /> http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/lait-corps-sous-la-douche-nivea-a107379642
E
Tu dis qu'un simple rinçage ne suffit pas, il faut en plus l'appliquer...du coup je vois pas où tu gagnes du temps à choisir plutôt d'appliquer une crème hydratante vite fait en sortant! ;)
C
Coucou les filles!<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais aussi profité des promos Leclerc :-D<br /> <br /> J'essayerai le blanc aussi ensuite. Pour tester toute la gamme et me faire une idée ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises!
L
Je l'ai tester c'est vrai qu'il est un peu cher à l'unité du coup j'en avais profiter je l'avais pris au leclerc quand il se vendait par lot. j'adore en tout cas c'est un vrai bonheur à utiliser sous la douche :) après qu'il ne nourrit pas assez la peau je ne pourrais pas te le dire car j'ai la peau normale pas si sèche que ça:)
S
Moi je l'adore, je prends le blanc par contre :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'en suis à mon 2ème flacon ^^
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité