Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
23 février 2014

Review : Tristam d'A ENGLAND

Coucou tout le monde!

En ce dimanche et après une looongue absence sur le blog, je vous retrouve pour vous parler de Tristam d'A England, qui est un superbe bleu foncé profond qui tire légèrement vers le violet et qui est saturé en micro-paillettes holo.

Vous pouvez le retrouver ici, sur la Pshiiit Boutique ;-)

Allez, assez de belles paroles, passons maintenant aux photos et à ma revue détaillée...

Photos avec flash

IMG_7797

IMG_7796

IMG_7799

Photos sans flash

IMG_7823

IMG_7824

les++

 

 

- Bien sûr, la teinte de ce vernis est son point positif majeur et c'est la raison pour laquelle je l'ai acheté d'ailleurs. Logique, me direz-vous ;-)

Comme je le disais plus haut, c'est un très très beau bleu foncé profond, qui tire vers le violet lorsqu'il est exposé au soleil/à la lumière et il contient de nombreuses micro-paillettes holographiques saphyr, cuivre et argent. Pour résumer, ce vernis est une bombasse quoi!

- L'opacité est, comme toujours avec les vernis A England, irréprochable. En deux couches, j'ai obtenu le résultat ci-dessus!

- La texture de Tristam est très agréable. C'est toujours cette formule plutôt épaisse et gel-crème qui s'applique en un clin d'oeil et que j'aime tant.

- Le fini est homogène et régulier. C'est tout ce que je recherche lorsque j'achète un vernis :-)

- Même sans top coat, Tristam est d'une brillance incroyable. J'adore!

- Le pinceau est de largeur et de longueur moyenne, coupé droit au bout et plutôt plat. Comme vous le savez maintenant, c'est un pinceau que j'aime beaucoup également.

- Grâce au pinceau et à la texture, l'application est d'une facilité déconcertante et hyper agréable.

- Le séchage est parfait. Il est rapide juste ce qu'il faut.

- Pour ce qui est de la tenue, pas de déception de ce côté-là non plus. En effet, j'ai constaté une tenue de cinq jours complets avec une couche de top coat Poshé.

- La contenance moyenne est parfaite pour une accro aux vernis comme moi : 11 ml. C'est ni trop, ni trop peu.

- Le prix est vraiment abordable, surtout pour un vernis d'une telle qualité : 9,00€ sur la Pshiiit Boutique de Camille!

conclusion

 

Tristam est un vernis très connu de la marque et je comprends pourquoi! J'en ai très souvent entendu parler et il faut admettre que c'est un vernis vraiment exceptionnel et unique.

Encore une fois, je suis conquise par A England, par la qualité de leurs vernis et par leurs teintes!

Je ne peux que vous recommander ce vernis qui fait partie de mes favoris de tous les temps :-)

 

Des Bisous,

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'adore celui-ci :)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité