Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
17 avril 2014

Review : Vernis Moon Grey de MAVALA

Bonjour Bonjour!

Encore une revue vernis pour vous et aujourd'hui, c'est mon avis sur Moon Grey de MAVALA que je vais vous donner.

Il fait partie de mon méga craquage Mavala de début décembre et je l'ai trouvé parfait pour l'hiver, un peu dans le même genre que le 1 Seconde Perle Illusion de Bourjois (ma revue ici), mais ils sont bien sûrs adaptés à toutes les saisons hein ;-)

Quelques petites photos pour vous mes bichons :-)

Photos sans flash

Moon_Grey_de_Mavala_1

Moon_Grey_de_Mavala_2

Moon_Grey_de_Mavala_4

Moon_Grey_de_Mavala_5

 

les++

- Sa teinte est ce qui a attiré mon attention lorsque j'étais à la pharmacie. C'est un gris clair froid, mais qui ne tire pas vers le bleu ou autre. Il est gris, point. Il a aussi cette nacre argent très fine, caractéristique de nombre de vernis Mavala.

- La texture de Moon Grey est une crème, assez épaisse, que j'apprécie énormément.

- L'opacité est parfaite. En trois fines couches, j'ai obtenu le résultat ci-dessus. c'est nickel en ce qui me concerne.

- Le fini est très brillant, même sans top coat.

- Le pinceau Mavala est top. Il est court, fin, rond et coupé droit au bout. 

- Le fini est parfaitement homogène. Pas de traces de passage du pinceau, pas de trou, pas d'irrégularité quelconque.

- Le séchage est toujours relativement rapide avec les vernis de la marque et Moon Grey ne déroge pas à la règle.

- L'application est très agréable du coup :-).

- En ce qui concerne la tenue, mon avis est, ici aussi, très positif car j'ai constaté une tenue de six jours avec une couche de top coat Poshé. Pas mal hein?!

- Comme toujours, je suis tellement contente de la petite contenance de ces vernis : 5ml. Que vous en ayez 450 ou 50, les vernis sont toujours plus faciles à ranger quand ils sont petits, donc plus petite est la contenance et mieux c'est. Pour moi en tous cas ;-)

conclusion

Franchement, je suis tombée complètement amoureuse de ce vernis.

Je le trouve simple, mais sophistiqué à la fois. Il me fait des mains toutes mimi et "nettes".

Il est parfait ce Moon Grey!

 

Bisous bisous,

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
H
!le gris est une couleur qui ne m'inspire pas personnellement, mais là j'avoue que je suis conquise, merci pour ce partage d'information
L
Coucou tu as arrêter ton blog?:-(
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité