Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
8 novembre 2012

Review : Lyford Lilac d'Essie

Bonjour tout le monde!

 

Je vous retrouve en ce jeudi, comme tous les jeudis d'ailleurs, pour vous parler d'un de mes vernis favoris et aujourd'hui, c'est pour vous parler d'un vernis Essie, dont je suis tombée amoureuse récemment : Lyford Lilac.

Je suis actuellement dans une phase où je suis à fond dans les vernis nudes et je trouve que celui-ci est absolument magnifique, sans être complètement nude non plus. Bref, je sens que des photos seraient plus parlantes ;-) ...

 

IMG_2175

IMG_2179

Oh My God, je suis trop fan!

 

Les +++ :

- La teinte est juste sublime quoi! C'est un vieux rose qui est une tuerie. Il est coloré, mais c'est une teinte très naturelle et "passe-partout", tout en étant unique à la fois, car perso, je n'ai jamais vu de vernis équivalent dans d'autres marques jusqu'ici. Bref, j'adore!

- La texture très liquide peut faire peur sur le coup. En tous cas, j'avais peur que la tenue en pâtisse, mais pas du tout! Elle est liquide, certes, mais l'application est parfaite. Impossible de faire des "erreurs" avec lui.

- La tenue : 5 jours sans souci, ce dont je suis tout à fait satisfaite.

- Il brille. Nan mais c'est hallucinant tellement il brille! On en le voit pas forcément sur les photos, mais c'est une laque en fait ce vernis!

- Le pinceau est, comme d'habitude, très bien. Il est un peu plus fin que la plupart de mes autres Essie, mais cela n'a pas empêché que je puisse l'appliquer sans souci.

- Comme la plupart de mes vernis Essie, il sèche vite, mais pas trop.

 

Les - - - :

- La seule chose que je pourrai lui reprocher est son manque d'opacité. J'ai dû mettre quatre couches pour que cela soit parfaitement opaque. Ceci dit, il fait partie de ce que l'on appelle les vernis "glossy", c'est-à-dire ceux avec lesquels on continue à voir le bord libre de l'ongle en transparence.

Ceci dit, je mets toujours trois couches, donc une de plus, c'était pas la mort non plus...

 

Conclusion

A mon sens, c'est la teinte nude idéale, que toutes les personnes qui aiment cette couleur devraient avoir dans leur vanity. C'est un vernis unique de part sa teinte, sa brillance et sa tenue.

Franchement, je vous le recommande à toutes car c'est une teinte que vous pourrez porter en toutes saisons, pour toutes les situations et même pour un mariage je trouve ;-)

Vous l'aurez compris, je l'aime énormément!

Article non sponsorisé

Et vous les filles, que dites-vous de Lyford Lilac?

 

Vous pouvez acheter ce vernis sur le site Manucure et Beauté (bannière à droite) et en ce moment, vous pouvez même bénéficier de 10% de réduction sur tout le site avec le code vernis52!

 

Des bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli ce vernis!! je trouve que ça fait super sobre et chic à la fois sur les ongles!
C
Wahou, effectivement, cette couleur est sublime! J'adore!
B
La couleur est très jolie!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité