Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
4 novembre 2012

FERME - Concours des 500 Abonnées Hellocoton ---> Merci à Toutes!

Bonjour bonjour tout le monde!

 

Comme dit dans le titre : vous êtes 500 à me suivre sur Hellocoton (519 à ce jour pour être exacte)! 500, c'est beaucoup, du moins pour moi en tous cas! C'est la moitié d'un millier! Bref, c'est juste énorme et je vous remercie toutes, sans exception!

Du coup, j'ai eu envie d'organiser un concours, pour vous dire MERCI tout en vous offrant des pitits cadeaux :-).

Pour ce concours, j'ai eu envie de vous faire gagner, comme toujours, des produits que j'adore et je vous propose donc de participer afin de remporter un des trois lots, trois lots que je vous invite à découvrir, tout comme les modalités, dans la vidéo qui suit...

 

 

Rappel des Modalités de participation :

Il est ouvert à l'international, du dimanche 04/11/2012 au dimanche 25/11/2012 à 20h00.

Il n'est pas sponsorisé.

 

OBLIGATOIRE

- Me suivre sur Hellocoton,

- Me dire, en un seul commentaire sous l'article lié à cette vidéo, pour quel lot vous participez,

- Me dire ce que vous pensez du design de blog, qui a été entièrement refait il y a peu. N'hésitez pas à me dire aussi si vous voyez des points àaméliorer et n'hésitez pas non plus à proposer ce que vous souhaiteriez voir prochainement comme articles, vidéos, etc.

 

FACULTATIF (des chances supplémentaires, c'est toujours cool, non ;-) )

- Me suivre sur Facebook (+1)

- Me suivre sur Twitter (+1)

- Me suivre sur YouTube (+1)

- Relayer sur votre blog (+2)

 

J'espère vraiment que ce concours vous plaira. Si oui, n'hésitez pas à partager!

 

Des bises et bonne chance à toutes!

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce très joli concours! Je participe pour le lot 1, je n'ai jamais eu l'occasion de tester les produits Lush, et la description que tu en fais donne envie!<br /> <br /> J'aime beaucoup le design du blog, les couleurs que tu as choisies sont très belles.<br /> <br /> Je te suis sur:<br /> <br /> hellocoton : bribri974<br /> <br /> You Tube: bribri974<br /> <br /> Facebook: brigitte lemonnier<br /> <br /> Biz :)
M
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite participer!<br /> <br /> Je suis abonnée sur HC (maudmaud)<br /> <br /> Je choisis le lot1<br /> <br /> Je n'ai pas connu ton blog avant les changements mais en tout comme il est là, je l'aime bien. Les couleurs sont sympa et les déco sur les cotés aussi même si je ne suis pas très fan des papillons!<br /> <br /> Je suis fan sur FB (Maud Avenier)<br /> <br /> Je suis abonnée sur Youtube<br /> <br /> Voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/-m1020568<br /> <br /> Merci et bonne journée!
G
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Super concours je tente ma chance avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> * je suis membre hellocoton: geblust<br /> <br /> Je participe pour le lot 2, les Essie.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le design du blog même si je le blanc n'est pas ma teinte préférée, au mois c'est clair et net!<br /> <br /> <br /> <br /> Un make up du jour de l'an chargé me dirait bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> * je suis membre facebook: Ge Blust<br /> <br /> * je suis membre twitter: geblust<br /> <br /> * je suis membre youtube : bekilllgoche<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours je croise les doigts! (surtout que je n'ai pas de base^^)
S
Coucou je participe avec plaisir à ton concours :)<br /> <br /> Les lots sont super et je participe pour le lot n°2 :)<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le design de ton blog j'aime beaucoup. La déco et les couleurs sont très jolis ça fait très féminin :) Pour ma part je trouve qu'il n'y a rien à changer sur ton blog je le trouve très bien comme il est. En tant npa j'aime beaucoup les articles sur les vernis à ongles :) Et en cemoment j'aime beaucoup les articles sur les idées de cadeaux pour Noel :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur hello coton et facebook (Sandrine Krebs).<br /> <br /> Je te suis également sur twitter (@Sandrine_57).<br /> <br /> Je suis abonnée à ta chaine youtube (MsSan57).<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà merci beaucoup :D
S
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes 500 abonnées HC ! C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC (Sib).<br /> <br /> Je suis fan FB (Audrey Sibylline).<br /> <br /> Je suis abonnée à ta chaîne (Redsibylline).<br /> <br /> <br /> <br /> Le lot qui me donne envie est le lot Benefit. J'avais adoré ce fard à paupières que j'ai découvert dans une de tes vidéos :) J'ai besoin de produits simples d'utilisation comme celui-ci. Et en plus la couleur est vraiment belle !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le look de ton blog. Il est suffisamment lumineux pour ne pas gêner la lecture. Les couleurs sont sympas.L’organisation est top ! Les articles sont bien classés et facilement retrouvables. Et la base de swatches est une super idée. J'ai hâte qu’elle se construise :) Rien à redire ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et bonne journée !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité