Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
16 août 2012

Tuto n°5 : Sweet Pastels (pour le Printemps et l'Eté)

Bonjour bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, pas de présentation d'un de mes vernis préférés, tout simplement car je fais ma "pause sans vernis" bi-annuelle, qui est une période qui va de deux semaines à un mois et durant laquelle je ne porte pas de vernis et je fais ça deux fois par an donc, histoire de laisser mes ongles respirer un peu disons!

Du coup, j'ai profité de la journée d'hier, passée à la maison, pour vous filmer un tuto d'un maquillage dans les tons pastel donc tout doux, qui convient parfaitement au printemps et à l'été.

J'ai utilisé, pour le réaliser, ma Palette Feminine d'Urban Decay, tout simplement parce-que c'est une palette que j'adore. Je ne l'utilise pas souvent, c'est vrai, mais elle est parfaite pour réaliser des maquillages ultra lumineux et légers, colorés ou neutres, puisqu'elle contient trois fards colorés et trois fards neutres et c'est toujours elle que je sors lorsque j'ai envie d'un maquillage pastel.

(Pour une review de la Palette Feminine Urban Decay, cliquez ici!)

Bref, tout ça pour vous dire que ce maquillage est frais, lumineux, portable en journée et en soirée et j'espère qu'il vous plaira!

 

 Voici quelques photos...

Sweet_Pastels_3   Sweet_Pastels_4

Sweet_Pastels_1   Sweet_Pastels_2

Sweet_Pastels_5

Sweet_Pastels_6

 

Et voici la vidéo... 

 

Les produits utilisés...

Primer Potion Urban Decay teinte originale

Fard rosé du Duo de fards à paupières Sephora Golden Pink, au Tapered Blending Sigma E40

Jumbo Sephora 507Y

Color Definer Maybelline Soft Jungle

Jumbo NYX Lavender

Fard Swf Palette Feminine Urban Decay, au Pencil Sigma E30

Fard Aquarius de la même palette, au Eye Shading Sigma E55

Fard Ecstacy de la même palette, au Blending Sigma E25

Crayon Glide-On 24/7 Urban Decay teinte Zero, IT Brush Biseauté Sephora

Khôl MAC teinte Fascinating

Mascara Cil à Cil noir Maybelline

 

Pour le teint et les lèvres...

Le teint

Brume La Roche-Posay

Crème Day Wear peaux sèches Estée Lauder

Studio Concealer NW20 MAC

BB Cream Light Erborian, au Angled Kabuki Sigma F84

Cache-cernes Instant Age Rewind Light Maybelline

Poudre libre Eden NARS, au Large Powder Sigma F30

Blush Beachblush teinte Sunset Beach Cargo, au Large Angled Contour Sigma F40 

Fix + MAC

 

Les lèvres 

Rouge à lèvres MAC en teinte Plink! (pour voir un swatch, c'est par ici)

 

Voilà pour ce nouveau tutoriel! J'espère qu'il vous aura plu!

 

Pour 10% de réduction chez Sigma, cliquez ici et entrez le code SAVE2012 (août 2012).

 

Bises et à bientôt!

Dydy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trop joli ce maquillage, ça fait très arc en ciel :)<br /> <br /> j'adore le mascara que tu as mis et le rouge à lèvres mac whaou !!j'aurais du prendre celui la si javais su lol :p
D
Merciiii!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous ;-)
M
Beau petit MU, frais & sympa à porter :)<br /> <br /> Des bisous
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité