Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
13 décembre 2013

Tuto n°24 : Make-up Automnal n°3 Olive et Brun (avec MAC)

Hello Hello!!

En ce vendredi (youpiii!), je vous poste un nouveau tutoriel vidéo, dans lequel je réalisais un nouveau make-up automnal (mais pas que hein!) avec plusieurs fards MAC.

Comme toujours, l'important, c'est le rendu et pas la marque, donc si vous n'avez pas ces fards MAC, ce n'est pas grave du tout!! Faites avec ce que vous avez mes bichons ;-)

J'en profite pour dire un grand MERCI à celles, de plus en plus nombreuses, qui me suivent sur YouTube :-D

Si vous voulez voir comment j'ai réalisé ce maquillage olive et brun, c'est juste ici...

IMG_7414

IMG_7413

Des Bisous,

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Stéphanie :-)<br /> <br /> Club, c'est mon meilleur ami des jours où je suis pressée ;-)<br /> <br /> Bises
S
Très joli, moi j'adore le fard MAC Club :)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité