Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
1 novembre 2013

Tuto n°21 : Satin Taupe by MAC & Naked Palette 1

Hello à toutes!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau tuto, que j'ai réalisé avec Satin Taupe de MAC, que vous connaissez toutes j'imagine, et avec ma Naked Palette 1 d'Urban Decay.

C'est un neutre un chouïa plus intense que ce que je vous ai proposé ces derniers temps, car avec l'automne qui approche, j'ai envie de maquillages un peu plus intenses au niveau des yeux et d'un teint un peu moins travaillé.

J'espère que ce tuto n°21 vous plaira ;-)

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code FALL2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

Des Bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli :)
L
Un maquillage simple, élégant, lumineux! J'adore beaucoup ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Maêva du blog:<br /> <br /> http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité