Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
8 octobre 2013

Review : Rouge à Lèvres Hang Up de MAC

Bonjour à toutes!!

 

Vu le temps dégueulasse qu'il fait chez moi aujourd'hui, je peux vous dire que je sens vraiment l'automne arriver à grands pas.

Et qui dit automne, dit rouges à lèvres d'automne ou, du moins, rouges à lèvres que je ne porte qu'en automne, dont celui dont je vais vous parler dans ce billet : Hang Up de MAC.

Sans plus attendre, voici quelques photos et ma revue complète de ce rouge à lèvres...

 

IMG_6793b

IMG_6787

IMG_6790a

IMG_6785

 

Les +++ :

- La teinte de ce rouge à lèvres est juste sublime! C'est un rouge bordeaux profond qui tire très légèrement vers le prune, au fini cremesheen, donc ultra glossy.

De plus, je trouve que c'est une teinte très élégante, qui va à tout le monde.

- Niveau rendu, comme je le disais plus haut, c'est un fini cremesheen, donc vraiment brillant/glossy, ce que je recherche lorsque j'achète un rouge à lèvres foncé comme celui-ci, car étant blanche à la peau très claire, le glossy apporte un effet miroir sympa, contrairement à un effet mat, qui serait encore plus intense.

- En ce qui concerne sa texture, étant un cremesheen, c'est un rouge à lèvres très crémeux, hydratant et ultra confortable.

- Sa pigmentation est dingue! En un passage du raisin, le résultat obtenu est celui sur mes photos!

- Le prix est correct je trouve : 18,00€.

- La tenue est pas mal du tout : environ 4h. Pour un rouge à lèvres aussi crémeux, je trouve que c'est une bonne tenue.

- Il est vendu en édition permanente ;-)

- Il est très agréable à appliquer, même directement au raisin.

- Son odeur est à tomber par terre. Les rouges à lèvres de chez MAC sentent le caramel/la vanille. J'a-do-re!

- Le packaging est top : classe, sobre, solide. Rien à redire.

 

Les - - - :

- Seul petit bémol : il a tendance à filer au bout de trois heures environ. A force de parler, il va un peu filer, mais ce n'est pas catastrophique et, surtout, avec du crayon à lèvres dessous, il ne file pas :-D

 

Conclusion

Hang Up est un très beau rouge à lèvres, que je suis contente d'avoir dans ma collection. 

J'aime beaucoup le fait que ce soit un cremesheen, ce qui le rend très confortable et, du coup, il est plus facile à porter qu'un mat, car un peu moins violent, mais il n'en est pas moins profond.

C'est, je pense, le plus beau rouge bordeaux que j'ai jamais vu et, comme dit, il ira à tout le monde et est juste parfait pour les saisons froides.

Une petite bombasse en somme et je vous le recommande!

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code FALL2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment géniaux Marie!!<br /> <br /> Ma préférence étant les finis Cremesheen et Lustre, mais tout dépend de ce que tu recherches ;-)<br /> <br /> Bisous bisous
L
J'ai de plus en plus envie de tester des RAL M.A.C. <br /> <br /> La couleur est sublime !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com
C
Il est super joli et fait de belles lèvres mais c'est trop foncé pour moi aussi
S
Très joli mais trop foncé pour moi :)
L
J'ai le Diva de Mac, je ne peux jamais le mettre à cause de son fini mat qui me fait trop mal. Contente de rajouter celui-ci sur ma wishlist.
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité