Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
24 novembre 2013

Tuto n°22 : Make-up Automnal n°1 : Cuivre et Prune (avec MAC)

Bonjour tout le monde!

Je vous propose aujourd'hui une vidéo tuto, dans laquelle j'utilise des tons cuivre et prune, qui sont de saison.

D'ailleurs, ce tuto est le premier d'une série que j'ai l'intention de lancer sur la chaîne : Make-up Automnal.

J'espère que ce tuto vous plaira et n'oubliez pas : l'important, ce sont les teintes utilisées et non la/les marque(s) ;-)

                                                                IMG_7118n

                                                                IMG_7119n

 

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code NOV2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up! 

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

Bises,

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rrrooo merci ma belle, c'est très gentil <3<br /> <br /> Bises bises!!
L
très beau et très intense ce maquillage j'adore!!
C
Sublime cette couleur va super bien avec tes yeux en plus . Ce paint pot MAC est réellement magnifique .
L
Un maquillage très très joli :) ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Maêva du blog:<br /> <br /> http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité