Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
22 décembre 2011

Cadeau de chéri reçu en avance : LUSH!

Bonsoir les filles!

 

Comme je l'ai noté dans mon titre, mon chéri vient de me donner un de mes cadeaux de Noël ce matin : des produits LUSH :-D

Alors non, il ne voulait pas me le donner, mais il n'a pas eu le choix : c'est moi qui suit allée voir à la boîte aux lettres. Vous imaginez donc bien que je suis tombée nez à nez avec ce colis, qui a délicieusement parfumé ma boîte aux lettres. J'ai remonté les escaliers quatre à quatre et j'ai fait l'innocente en voyant ce colis.

Mon état de surexcitation était tellement intense que chéri m'a donné son feu vert pour que j'ouvre le paquet.

Voici donc ce que j'ai reçu :

IMG_2150

Père Sumo, qui est donc un gros papa Noël qui sent la mandarine, la bergamote et la fleur d'oranger. C'est une ballistic, donc une boule effervescente, qui fait partie de la collection de Noël. Je pense que vous pouvez faire 8 bains facilement avec Monsieur Sumo.                                                  Collection limitée 4,95€

 

IMG_2152

Mini Lush Pudding, qui ressemble énormément à une boule décorative pour sapin de Noël. Cette ballistic est truffée d'aloe vera, ce qui est plutôt cool pour notre peau durant l'hiver, et elle sent bon le citron et le clou de girofle. C'est une senteur singulière, mais franchement cela sent très bon!                                                                                                                                                 Collection limitée 3,50€

 

IMG_2154

L'Avocat du Diable, qui est aussi une ballistic, énorme et qui sent super méga bon la citronnelle! 5,15€

 

IMG_2157

Blanche comme Neige, qui est une petite ballistic à prix mini, toute mimi et qui sent la bergamote et la fleur d'oranger. Elle est censée déposer une couche épaisse blanche sur le bain. J'ai hâte de la tester!                                                                                                                           Collection limitée 2,95€

 

IMG_2151

Comme par Magie. Cette grosse fleur est un pain moussant, l'équivalent LUSH d'un bain moussant donc. Il sent le citron, la mandarine, la fleur d'oranger et la bergamote.                                                5,15€

 

IMG_2156

Bain de Minuit, qui est également un pain moussant et qui sent merveilleusement bon! Il sent le jasmin et l'ylang-ylang, qui aide à destresser et à calmer les insomnies.                               Collection limitée 4,95€ 

 

IMG_2158

Mont Sucré, qui est aussi un pain moussant et qui sent le sucre à fond! Ses senteures majeures sont le sucre d'orge, la guimauve, le sucre glace et la barbe à papa.                                      Collection limitée 4,50€

 

IMG_2155

Ainsi fond, fond, fond. Ce petit bonhomme de neige est en fait une huile pour le bain solide, mixée avec une ballistic, à base d'amande et de beurre de cacao. Bref, le petit fondant à avoir pour soigner nos peaux asséchées par le froid hivernal.                                                                       Collection limitée 3,95€

 

IMG_2153

Ile Flottante, qui est aussi un fondant de bain, qui sent divinement bon le bois de santal et le citron.

                                                                                                                                                                6,25€

 

Voilà tout pour mon premier cadeau de Noël!

Et vous, LUSH vous a-t-il fait craqué pour Noël, avec sa collection Noël ou pas d'ailleurs?

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité