Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
1 avril 2014

Review : Mon avis sur l'Après-Shampooing Veganese de LUSH

Coucou les filles!

Après vous avoir parlé de la gamme Camomille - Miel de Fleurs Ultra Doux de Garnier ici, je reviens aujourd'hui pour vous parler de l'après-shampooing Veganese de LUSH. Après-shampooing qui, sur mes cheveux, est le meilleur après-shampooing que j'ai pu tester jusqu'ici et de très très loin!

Pour vous redonner le contexte, je vous dirai que j'ai les cheveux blond foncé, qui ont tendance à regraisser vite et qui sont assez secs sur les longueurs et les pointes. Ces dernières s'abîment d'ailleurs facilement. Pas de coloration, pas de mèches. 100% naturel quoi.

Du coup, c'est toujours un peu difficile de trouver un après-shampooing suffisamment hydratant/nourrissant pour mes longueurs et pointes et qui soit pourtant tellement léger en terme de composition et de texture qu'il ne va pas faire regraisser mes cheveux plus vite.

Pourquoi m'être tournée vers LUSH? Tout simplement parce-que, ces derniers mois, j'ai commencé à avoir envie de tester plus de produits de chez eux, et pas seulement ceux pour le bain, que j'adore soit dit en passant.

J'ai donc testé plusieurs shampooings jusqu'ici (BIG : ici, I Love Juicy : ici, Mieli Mielo en échantillon) et deux après-shampooings (Vive La Révolution! : ici et Enchantement en échantillon), qui m'ont tous donné envie de continuer sur ma lancée.

Lors d'un de mes achats en boutique, j'ai eu l'occasion d'avoir Veganese en échantillon. Il m'a bluffée. J'y suis retournée. Je l'ai acheté. Et aujourd'hui, je vous en fais la revue ;-)

Allez, on y va si vous le voulez bien :-)

Apr_s_Shampooing_Veganese_de_LUSH_1

Apr_s_Shampooing_Veganese_de_LUSH_2

 

les++

- Je ne sais pas par où commencer, donc je dirai que le packaging est tout ce que j'aime : transparent, pratique, le capuchon se ferme bien. Top quoi.

- Il convient à tous les types de cheveux car sa formule est vraiment légère. En effet, il ne contient, notamment, pas de silicones.

- La texture est légère également. Elle est fluide et mousseuse, presque aérienne. C'est hyper agréable.

- Veganese accroche bien aux cheveux, donc vous n'en perdrez pas la moitié dans votre douche.

- Pour celles que cela intéressent : il est végétalien. Voui, il n'est pas testé sur les animaux et ne contient aucun produit d'origine animale.

- L'odeur de Veganese est...ah!! Complètement à tomber!! C'est un mélange délicieux et puissant de citron et de romarin. Il contient également de la lavande, mais je ne la sens pas, ce qui est tant mieux car je n'aime pas ça.

- Il est économique car il en faut peu, même sur mes cheveux mi-longs.

- Je suis complètement d'accord quand LUSH parle de l'effet brillant qu'il est censé procurer aux cheveux. C'est vraiment le cas. Ils brillent comme pas possible avec lui :-D

- Veganese rend mes cheveux doux, un truc de malade!

- Il n'y a pas de temps de pose requis, mais je le laisse poser 3 à 5 minutes.

- Avec lui, mes cheveux ne s'emmêlent plus du tout.

- Mes cheveux sont très souples grâce à lui.

- Il se rince sans aucun problème, ce qui est toujours très appréciable.

- L'application est facile, rapide et agréable.

- J'aime beaucoup les trois formats proposés : 100g, 250g et 500g.

les__

- Le prix est un peu élevé : 6,95€ les 100g, qui est le format que j'avais.

Le format 250g est vendu au prix de 13,45€ et celui de 500g à 21,45€. C'est assez violent quand même...

- Il contient des parabènes...

conclusion

Je suis absolument conquise par cet après-shampooing.

Il a vraiment tout pour lui et tout me plaît chez lui : son odeur, sa texture, ses effets quasi miraculeux sur mes cheveux, le fait qu'il soit économique.

Bref, c'est une très très belle découverte et je viens justement de le racheter car je l'avais terminé entre temps, c'est dire ;-)

Je vous le recommande, peu importe votre couleur de cheveux et peu importe votre type de cheveux!

 

Bises,

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va vraiment falloir que je teste cette marque je crois ^^ Mais c'est vrai que les produits ne sont pas donnés :s <br /> <br /> <br /> <br /> Maeva Helena<br /> <br /> http://maevahelena.blogspot.fr
L
J'ai également acheté cet après shampoing, et je n'ai pas du tout le même avis, je n'ai vu absolument aucun effet sur mes cheveux :( J'ai été très déçue et je suis surprise qu'il puisse plaire!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes,<br /> <br /> Lola
S
Après les avoir tous testé c'est mon chouchou également, j'utilise pour ma part rafistoleur en masque avant shampoing.
S
Faudra que je teste alors, j'adore le Vive la Révolution en tout cas :)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité