Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
22 décembre 2011

Review : Sparrow Me The Drama d'OPI

Bonsoir mesdemoiselles, mesdames et pitet messieurs!

 

Ce soir, j'ai regardé mes vernis OPI et je me suis dit que je devrais faire une série avec mes vernis préférés de la marque OPI. Je trouve que c'est un bon moyen de partager avec vous ma passion pour les vernis et aussi de vous montrer des vernis que vous ne connaissez peut-être pas, de la marque OPI.

Le premier que j'ai envie de vous présenter est le vernis rose Sparrow Me The Drama. Il faisait partie de la collection Pirates des Caraïbes d'OPI.

C'est un rose bonbon très laqué, dont la texture est très crémeuse et bien opaque.

Voici quelques photos :

 

IMG_2160

 

Alors, pourquoi que je l'aimeuh d'amour?

Et bien parce-que sa couleur rose tendre/rose bonbon est vraiment très douce et facile à porter à mon sens.

Sa texture est très crémeuse, donc il s'applique avec une facilité déconcertante.

Une fois posé, le fini laqué est vraiment bien présent.

Il sèche vite et a un fini uniforme.

Son opacité est vraiment très bonne.

La tenue est très bien : avec trois couches (oui oui, souvenez-vous, je suis une maniaque des trois couches minimum), ce vernis tient parfaitement pendant quatre jours.

 

Voilà, tout cela fait que je l'adore!

Et vous, vous l'aimez?, vous l'avez?, vous en pensez quoi?

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité