Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
29 octobre 2013

Review : Shampooing I Love Juicy de LUSH

Coucou tout le monde!

 

J'espère que vous allez bien et que vous n'en avez pas marre de mes revues LUSH parce-qu'aujourd'hui, je vous retrouve pour la revue d'un autre shampooing de la marque. J'ai nommé : I Love Juicy.

D'ailleurs, j'ai encore plein d'autres revues de produits LUSH à vous faire, donc si cela vous intéresse, restez connectées ;-)

Ce shampooing I Love Juicy, je ne le connaissais pas lorsque je l'ai acheté. En fait, je ne m'étais même jamais attardée sur les produits cheveux de cette marque jusqu'à il y à quelques mois. Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs... Je l'avais commandé sur LUSH.uk l'hiver dernier, mais je n'ai commencé à l'utiliser qu'en juillet, parce-que j'avais d'autres shampooings à terminer avant.

La description qu'ils en donnaient sur le site (et que vous trouverez juste après ma photo) m'avait donné envie de sauter le pas et de le tester mais, comme dit, je partais à l'aventure car je n'avais jamais lu d'article, ni vu de vidéo sur lui.

Allez, je vous montre à quoi il ressemble de suite ;-)

 

IMG_6935

Ce qu'en dit la marque...

Salade de fruits exotiques pour alléger les cheveux gras. I Love Juicy est un shampooing formidablement fruité pour rendre vos cheveux ultra propres.

Il est aussi très juteux, grâce à notre mélange riche en vitamines et en minéraux. Avec notamment plein de papaye, d’ananas, de kiwi et de mangue bio, mais aussi des huiles essentielles de citron et d’orange pour la brillance, conférer cette senteur fruitée et afin de tonifier le cuir chevelu.

Un bon shampooing avec ce mélange d’algues et de fruits exotiques élimine le sébum un peu trop présent tout en laissant vos cheveux doux. Ne soyez pas sale, soyez fruité.

 

Les +++ :

- J'aime beaucoup le fait que les shampooing LUSH en flacon, tout comme leur gels douche du même concept, soient disponibles en trois formats : 100g (comme le mien), 250g et 500g. J'aime beaucoup avoir le choix de tester en petit format. Déjà, le produit est moins cher et ensuite, c'est pas mal du tout pour une première approche d'un produit. Du coup, s'il ne vous plaît pas, vous savez que vous aurez moins de mal à le finir et que vous ne l'aurez pas payé plein pot.

- Le packaging est parfait car c'est un flacon transparent, avec un bouchon qui s'ouvre facilement et qui se ferme bien, sans aucun risque pour un transport en valise par exemple, et il délivre le produit doucement, donc vous n'avez aucune déperdition.

- La texture est assez surprenante au départ, car c'est une texture un peu gel, assez épaisse, mais vraiment agréable.

- I Love Juicy, et c'est une de ses principales qualités je pense, sent dé-li-cieu-se-ment bon! Ça sent les fruits exotiques : kiwi, ananas, mangue, citron. On dirait vraiment un cocktail! C'est une tuerie!

- Il n'en faut que très peu et il mousse vraiment très facilement et beaucoup, donc c'est un shampooing tout ce qu'il y a de plus économique.

- Il lave très bien mes cheveux et se rince facilement.

- Il est effectivement parfait pour ce qui est de garder mes cheveux propres longtemps, puisque je me lave les cheveux tous les quatre jours avec lui, donc c'est nickel en ce qui me concerne.

- Il ne laisse aucun résidu.

- Il n'assèche pas mes cheveux.

- Mes cheveux sont tout doux, se démêlent bien et sont volumisés avec lui.

 

Les - - - :

- Le prix est élevé : 8,45€ les 100g en France. C'est clairement pas donné!

- Sa composition n'est pas top. En effet, il contient des parabènes...

- ... et bizarrement, mon cuir chevelu me gratte quand je l'utilise. Lien de cause à effet avec le point précédent?

 

Conclusion 

I Love Juicy est un bon shampooing, qui sent très bon et qui remplit toutes ses promesses.

Maintenant, il coûte relativement cher, contient des parabènes et me démange le cuir chevelu. Trois points qui sont rédhibitoires pour moi.

Cela dit, si votre cuir chevelu n'est pas très réactif/sensible, si vous cherchez un shampooing qui lutte contre le regraissement rapide du cuir chevelu, qui sent bon les fruits et que la présence de parabènes ne vous dérange pas, I Love Juicy est top! 

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code FALL2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bises,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien aimé ce shampoing mais je le trouve un peu cher aussi et la composition pas top !
L
Ah ba je pense le tester puisque j'ai les cheveux super gras vite !<br /> <br /> Mais bon je n'en suis qu'à mon premier Lushage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com
L
J'aimerais bien le tester! J'avais tester le Karma Koma et je l'avais bien aimé! Mais j'aimerais tester leurs shampoings liquides! Lush: Ma marque addictive mdr ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Maêva du blog:<br /> <br /> http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité