Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
19 novembre 2013

Review : Exfoliant lèvres Baiser Soufflé de LUSH (édition limitée à Noël), MIAM!!

Bonjour Bonjour!

Je vais vous parler d'un autre produit LUSH aujourd'hui : l'Exfoliant Lèvres Baiser Soufflé, qui sent le caramel au beurre salé et le popcorn.

Je connaissais déjà les exfoliants pour les lèvres de chez LUSH. D'ailleurs, j'avais acheté le Bubble Gum il y a deux ans. Je l'avais aimé, mais sans plus. Disons que l'odeur m'avait très vite écoeurée car trop sucrée, trop chimique, trop entêtante.

J'étais donc restée très longtemps sans exfolier mes lèvres, qui sont de nature très fragiles. Mais il y a quelques semaines, je suis allée en boutique LUSH et j'ai vu sa description et là, ça m'a vraiment interpellée. Je m'en suis approchée, je l'ai senti et... j'ai succombé!

Pis on le sait toutes, la beauté passe aussi par la beauté des lèvres et si vous voulez mettre un rouge à lèvres, même s'il n'est pas matte, vos lèvres doivent être parfaitement lisses et les miennes ne l'étaient plus vraiment ces derniers temps, donc c'était le moment de craquer pour un exfoliant des lèvres ;-)

Voilà pour le brin d'histoire. Passons maintenant à ma revue!

IMG_6945

IMG_6946

les++

 

 

- Comme je vous le disais plus haut, l'odeur m'a clairement attirée et Baiser Soufflé sent vraiment le caramel au beurre salé et le popcorn, c'est un truc de dingue! C'est gourmand juste ce qu'il faut et pas écoeurant. J'adore! Pis ce mélange sucré/salé, bien que déroutant au départ, est en fait hyper agréable :-)

- La texture n'est rien de plus qu'un mélange sucre/sel marin légèrement imbibé d'huile de jojoba et de noix de coco. C'est top car simple, mais efficace. Et surtout, les huiles présentes dans Baiser Soufflé hydratent les lèvres, donc même pas besoin de les hydrater ensuite!

- Comme toujours, Baiser Soufflé n'est pas testé sur les animaux. 

- La composition est super : aucun parabènes, aucun silicones, aucun PEG, que du naturel! La preuve...

Sucre en poudre, Huile de jojoba biologique (Simmondsia chinensis), Cristaux de sel marin de l'atlantique (Chlorure de sodium), Polenta, Huile de noix de coco (Cocos nucifera), Bonbons pétillants, Arôme 

- Il exfolie très bien mes lèvres. En effet, sans avoir besoin de frotter comme une bourrine, il ôte les petites peaux mortes et laisse mes lèvres repulpées et toutes douces.

- Depuis plusieurs semaines que je l'utilise à raison d'une fois par semaine, je n'ai constaté aucune irritation, aucune gerçure. C'est parfait!

- Niveau quantité, je dirai qu'un petit-pois suffit. Du coup, même si Baiser Soufflé ne fait que 25g, il vous durera un bon moment, ce qui rentabilise un peu le prix.

- Aussi, la durée de conservation est longue. Eh oui, ça c'est le sucre! Ce dernier peut se garder plusieurs années sans aucune détérioration! Mon Baiser Soufflé, acheté il y a quelques semaines, "périmera" en avril 2014, donc j'ai le temps.

 

les__

 

 

- A 9,45€ les 25g, ça fait cher le gommage au sucre, non?!?

- Il est en édition limitée à ce Noël... Quel dommage...

- Le pot en verre est juste hyper dangereux! Perso, je fais toujours tomber les pots en verre, qui finissent par se briser en mille morceaux bien sûr, donc pas top top tout ça...

 

conclusion

 

 

Malgré les petits points négatifs, je reste tout de même sur une note très positive concernant Baiser Soufflé. Oui, il est un peu cher et oui, son pot en verre et moi ne faisons pas bon ménage, mais bon voilà, son odeur gourmande, sa texture douce, qui exfolie pourtant parfaitement, sa durée de conservation, etc m'ont vraiment conquise.

Je vous conseille d'aller le renifler en boutique, je pense qu'il vaut vraiment le détour et je suis très contente de me l'être pris.

Chaque dimanche, lorsque je l'utilise, mes lèvres me disent "merci" ;-)

 

Conseil d'utilisation

Première étape, bien humidifier ses lèvres.

Ensuite, il vous suffit de prélever, avec un doigt sec (je vous conseille l'annulaire), un petit-pois de Baiser Soufflé.

Il vous faudra ensuite réaliser de petits mouvements circulaires en frottant délicatement le produit sur vos lèvres. Cela va activer la circulation sanguine de vos lèvres, donc leur donner un effet plus pulpeux et aussi les exfolier bien sûr.

Enfin, on rince nos lèvres à l'eau claire. Vous pouvez aussi le lécher, car la vendeuse m'a dit qu'il est 100% comestible :-)

Voilà, vos lèvres sont débarrassées de leurs peaux mortes, douces et repulpées!

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code NOV2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up! 

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Bisous,

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai en saveur Ouh la Mentheuse et je l'adore !<br /> <br /> Voici d'ailleurs ma revue : http://aflowerygirl.wordpress.com/2014/04/06/revue-n2-lexfoliation-by-lush-raz-de-maree-et-ouh-la-menteuse/
S
Edition limitée Noël, il existe depuis longtemps pourtant, je l'ai :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité