Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
11 décembre 2011

Mon amour pour les Crayons Glide-On 24/7 Urban Decay

Bonjour les filles!

 

Vous allez bien? J'espère en tous cas que vous passez un bon dimanche.

Cet après-midi, c'est de mon amour, que dis-je?, de mon obssession pour les Crayons Glide-On 24/7 Urban Decay que j'ai envie de vous parler.

Je les ai découvert, certainement comme certaines d'entre vous, avec une palette de la marque, la Black Palette. cette dernière était accompagnée d'un mini crayon en teinte zero, un superbe noir mat, comme vous le savez déjà.

J'ai découvert leur facilité d'application, leur pigmentation, leur facilité à les flouter, le fait qu'une fois posés, ils ne bougent pas tant qu'un démaquillant de la mort qui tue n'est pas venu le déloger, leur douceur, leurs couleurs de fou, etc etc etc.

Depuis l'achat de cette fameuse Black Palette et le premier essai de ce crayon en teinte zero, j'ai acquis 10 nouveaux Glide-On. Ben oui, il paraît que quand on aime, on ne compte pô ;-)

Ensuite, j'ai jeté mon dévolu sur les Jumbos de la marque, mais cela fera l'objet d'un autre post :-D

 

Voici quelques photos, pour vous montrer mes petits bijoux :

 

1

De gauche à droite :

Zero - Rockstar - Gunmetal - 1999 - Lucky - Ransom - Stash - Mildew - Whiskey - Crash - Underground

 

De plus près :

 

4

Zero - Rockstar - Gunmetal - 1999 - Lucky

 

3

Ransom - Stash - Mildew - Whiskey - Crash - Underground

 

Je vous fais un petit compte-rendu quand même, tout simplement parce-que je ne suis pas sûre que vous voyez très bien les teintes, et ensuite je vous dis dans les détails pourquoi ce sont mes crayons pour les yeux préférés.

Zero, comme je l'ai dit plus haut, est un noir mat profond.

Rockstar est un violet très très foncé aux reflets prunes.

Gunmetal est un gris argent bleuté très pailleté.

1999 est un prune moyen aux reflets roses et paillettes argentées.

Lucky est un cuivre pailleté.

Ransom est un violet moyen aux reflets bleu électrique.

Stash est un kaki aux reflets et paillettes dorées.

Mildew est un vert métallisé aux reflets argentés.

Whiskey est un chocolat foncé mat.

Crash est un prune très foncé aux paillettes argentées et aux reflets violet foncé.

Underground est un marron glacé métallisé aux reflets champagne-rose.

 

Ce sont mes chouchous parce-que...

- les teintes sont démentes,

- leur tenue est méga géniale,

- ils se floutent très bien, à condition de le faire de suite après la pose, car une fois "secs" sur l'oeil, plus possible de les faire bouger,

- ils se posent facilement,

- ils sont tout doux et n'irritent pô du tout du tout,

- leur pigmentation est super. En un passage, la culeur est là et est bien présente,

- ils se démaquillent très facilement, mais je vous conseille un démaquillant pour maquillages waterproof quand même.

 

Seul souci...

- le prix! 16,00€ chez Sephora...

 

Voilà, un bon dimanche à toutes et à très bientôt!

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou!<br /> La chance!!! Je voulais le coffret, mais faute de moyens, il m'est passé sous le nez :-(, donc je me rattrape comme je peux ;-)<br /> Bises
P
J'en suis fan aussi, je m'étais offert le coffret pour les 15 ans, donc j'ai des stocks :)<br /> Mais de toutes façons, j'ai rarement été déçue par UD !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité