Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
17 novembre 2013

Review : Barre de Massage (Ré)Chauffe-Moi de LUSH, l'amie des dos en compote

Bonjour tout le monde!

Cela fait un bon moment que je connais la Barre de Massage (Ré)Chauffe-Moi de LUSH et je me rends compte que je ne vous en ai même jamais parlé, à part une fois dans mes favoris du mois je crois. Je n'en suis pas sûre.

Quoiqu'il en soit, je vous fais cet article afin de vous en faire ma revue complète.

Pour vous expliquer un peu pourquoi j'avais craqué pour une barre de massage de chez LUSH, je vous dirai que c'est parce-que je souffre souvent de vives douleurs au dos, dues à la fatigue, au stress, etc. Mais comme je suis maniaque, j'aurai détesté un produit huileux, susceptible de couler et dégouliner dans mon dos et même pire, sur mon lit! J'ai trouvé qu'une barre de massage était plutôt ingénieux comme produit, donc je me suis laissée tenter, tout simplement.

IMG_6993

les++

 

 

- Déjà, l'odeur de cette barre de massage est divine. Elle est censée sentir le gingembre, le poivre noir et le beurre de cacao mais personnellement, je déteste l'odeur du gingembre. Ca semblait mal barré, n'est-ce pas? Mais en fait non, car je ne trouve pas qu'elle sente le gingembre. Elle sent le sucré, le boisé et un peu le cacao. J'adore cette odeur!

- Le format barre de massage est non seulement ingénieux, mais aussi original et unique. Aucun risque que cela ne coule sur votre lit!

- La texture de (Ré)Chauffe-Moi est donc celle d'un beurre hydratant, qui glisse très facilement sur la peau.

- La forme est d'enfer car les petites boules présentes sur le dessus vous masseront les muscles en "profondeur". C'est notamment pour cela que LUSH dit que c'est une barre de massage excellente après le sport ou lorsque nos muscles sont endoloris.

- Les barres de massage de chez LUSH sont également multi-usages, puisque vous pouvez les utiliser en barres de massage ET en hydratants corps.

- Pour ce qui est du fini laissé sur la peau, je dirai que l'effet est quelque peu gras, mais rien de bien gênant, surtout si vous l'utilisez avant de vous mettre en pyjama.

- Ma peau est laissée douce et souple. Le matin suivant un massage, je ne reconnais pas ma peau tant elle est douce et élastique!

- Je suis ravie de la composition de cette barre : pas de silicones, pas de parabènes, pas de PEG. (Ré)Chauffe-Moi est même classé comme un produit Vegan!

- Je trouve le prix correct, surtout vu la durée de cette barre : 10,95€!

- En effet, j'ai utilisé me première (Ré)Chauffe-Moi pendant deux ans avant de la terminer! C'est juste énorme! Bon, je l'utilisais une à deux fois par mois seulement, certes, mais quand même! Cela fait tout de même une centaine d'utilisations minimum!

 

les__

 

 

- Les petites boules présentes sur le dessus de cette barre finissent, bien évidemment, par disparaître. Quel dommage... Il devrait y en avoir sur les deux faces de (Ré)Chauffe-Moi!

 

conclusion

 

 

(Ré)Chauffe-Moi est une barre de massage (et un produit de massage corporel tout court d'ailleurs) hyper pratique, agréable et à l'odeur divine. C'est un produit hyper relaxant qui m'est devenu indispensable. 

Bien sûr, je ne l'utilise pas tous les jours, mais une à deux fois par mois, c'est juste top!

Une superbe découverte que je ne peux que vous conseiller!

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code NOV2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up! 

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'avais acheté mais déçu et j'ai mis du temps a la terminé ! Je ne suis pas fan des barres de chez lush je les trouve trop grasse je préfère une huile
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité