Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
25 octobre 2013

Vidéo Haul LUSH : Collection de Noël et Gamme Permanente

Coucou tout le monde!

 

C'est vendredi et comme presque tous les vendredis, je vous retrouve avec la deuxième vidéo de la semaine et cette fois-ci, je vous ai fait une Vidéo Haul LUSH.

La semaine dernière, je suis allée faire un tour chez LUSH parce-que je savais qu'ils avaient rentré la Collection de Noël 2013 et j'en ai profité pour racheter des produits de la gamme permanente que j'aime beaucoup.

J'espère que la vidéo vous plaira ;-)

 

IMG_7011

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code FALL2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Bisous bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaah non enfaite c'est bon, je viens de comprendre pour les codes de réduction :)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité