Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
27 novembre 2011

Maquillage du jour avec Gold Stroke de MAC et Roach d'Urban Decay

Bonjour bonjour!

 

Aujourd'hui, je me suis maquillée avec un pigment MAC que j'adore et un fard à paupières magnifique d'Urban Decay. J'ai nommé Gold Stroke et Roach.

C'est un maquillage dans les tons bruns. Le pigment et le fard apportant une réelle lumière au regard, ce maquillage est chaud et lumineux à la fois.

Je me rend compte que j'ai pas mal de pigments, certains achetés "entiers" chez MAC et d'autres sous forme d'échantillons chez Makeupgeek, aux USA et je ne les utilise que très peu, alors que j'adore le concept.

Je vous ferai un article sur les pigments d'ailleurs, et assez rapidement, parce-qu'il faut vraiment que je vous présente les derniers arrivés dans ma collection et que je vous dise ce que je pense du concept de pigment.

Bref, Gold Stroke étant un des derniers que j'ai acheté, j'ai eu envie de le tester, mais pas avec n'importe quel fard! Voui, avec Roach d'Urban Decay. Roach c'est ça, troisième fard en partant de la gauche :

 

IMG_3017

En gros, c'est un chocolat foncé métallisé, aux reflets rouges et dorés. Bref, une tuerie quoi! J'ai donc décidé de l'associer à Gold Stroke, pour lier leurs reflets dorés, point commun de ces deux produits.

Voici Gold Stroke, un vieux rose-brun, aux reflets cuivrés et dorés :

IMG_0192

Voici, en image, ledit maquillage de ce dimanche.

4   3

1   2

5   7

 

Alors, qu'en pensez-vous?

 

Bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve que les teinte mauve , doré ,marron te vont super bien !!!!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité