Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
13 novembre 2011

Série Maquillages avec la Naked d'Urban Decay, Volume 2

Bonjour bonjour!

 

Comment allez-vous? Chez vous aussi c'est ciel gris et brume? Non? Ah ben vous avez de la chance alors!

Bref. Ce n'est pas pour parler météo, mais bien pour poster mon deuxième maquillage réalisé avec la palette Naked d'Urban Decay, que je viens sur la blogo aujourd'hui.

Après le premier MU réalisé ici, qui était tout nude et tout lumineux, voici un maquillage un peu plus sophistiqué, un peu plus voyant et surtout, scintillant!

Voici donc le make-up en question :

 

1   2

3   4

5   6

7   8

9

 

Teint

Crème hydratante Biotherm Multi-recharge

Fond de teint Clinique Anti-Blemish Solutions en fresh ivory 02, au 187 de MAC

Anti-cernes MAC Select Moisturecover en NW20, posé au doigt

Poudrier Agnès b. B Perfect en beige naturel, au gros pinceau poudre BareMinerals

Blush MAC Pressed Amber de la collection Semi Precious, appliqué au Sigme F40

 

Yeux

Primer Potion Urban Decay

Sin balayé en coin interne, au pinceau crayon Sigma E30

Sidecar en paupière mobile, posé en aplat au pinceau paupières Sephora

Buck dans le creux, appliqué avec un pinceau Sigma E45

Hustle en liner, posé et flouté au pinceau biseauté IT Brush

Hustle en V externe, au pinceau crayon Sigma E30

Half baked au centre de la paupière mobile, posé en aplat avec le pinceau paupières Sephora d'avant

Sin en touche lumière et sur l'extérieur de la paupière fixe, posé au pinceau creux Sephora IT Brush

Sin doit aussi être balayé trèèèès légèrement sur Buck

Sidecar en ras-de-cils inférieur aux 2/3 internes, au pinceau biseauté Sephora IT Brush

Hustle en ras-de-cils inférieur au 1/3 externe, avec le même pinceau biseauté Sephora

Half baked, juste en touche, au centre du ras-de-cils inférieur, toujours avec le même pinceau Sephora

Mascara Bourjois Waterproof Easy en brown

 

Lèvres

Rouge à lèvres MAC Ramblin' Rose

 

Voilà! Qu'en pensez-vous?

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je fais aussi ce genre de maquillage avec la palette^^ <br /> <br /> j'adore ton rouge à lèvres!!normal c'est mac!!
D
Merci beaucoup, c'est très gentil ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mes yeux changent légèrement de couleur selon le temps : cela oscille entre gris, vert et bleu, sans couleur dominante en particulier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
J
Tu as de très jolies yeux :)! On a la même couleur j'ai l'impression. ^^
D
Mais de rien Caroline! Merci à toi pour ton gentil commentaire!<br /> <br /> Oui tu as raison, cette palette est géniale, je l'adore aussi! Tu peux vraiment tout faire avec elle!<br /> <br /> Bises
C
J'adore cette palette ! Merci pour ce maquillage ! Tu as des yeux et des cils magnifique ! La chance ! :)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité