Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
4 juin 2012

Quand vient l'été... Partie 1 : Mes blushes favoris

Bonjour chères lectrices!

 

Si vous avez de la chance, vous avez pu constater que le soleil commence à se faire de plus en plus présent, ou du moins, il essaye.

Je ne sais pas vous, mais moi, quand vient l'été, il y a certains produits que j'aime tout particulièrement.

Par exemple, certains blushes qui, je trouve, sont faits pour cette saison et qui deviennent donc mes favoris pour l'été. Pareil pour les rouges à lèvres, les gloss et les vernis.

C'est pourquoi cet article est le premier volet d'une saga : Quand vient l'été..., qui se compose en 3 parties : les blushes, qui sont l'objet de ce post, les rouges à lèvres et gloss et dans une troisième partie, je vous ferai un petit billet sur les vernis que j'aime d'amour et que je trouve parfaits pour l'été.

Voici donc une petite photo de mes blushes préférés pour l'été...

 

IMG_1142

 

Les blushes dans les tons rose...

1. Dream Mousse Blush Mauve Magique, Gemey Maybelline

 

IMG_1159                 Dream_Mousse_Blush_Maybelline_Mauve_Magique

 

J'aime beaucoup ce blush pour son application facile et sa tenue à toute épreuve.

Niveau teinte, c'est un rose bleuté très joli, qui contient des paillettes dorées, pour contrebalancer le rose.

Prix : environ 10€ en grande surface // 5,90€ boutique eBay Make-up Stars.

Conseil d'Application : Small Duo Fiber Sigma F55, 14$

 

2. Deep Throat, NARS

 

IMG_1160                 Deep_Throat_NARS


J'aime énormément les bushes NARS et celui-ci ne fait pas exception!

Deep Throat est un très joli rose aux reflets dorés très légers qui est, selon moi, une teinte parfaite pour les jours où le soleil sort le bout de ses rayons.

Il vous donne un effet glowy sans faire non plus peau grasse, il s'applique facilement, et il convient à toutes les carnations!

Prix : 29€ chez Sephora.

Conseil d'Application : Small Contour Sigma F05, 14$

 


 

Les blushes dans les tons pêche

1. Launch Away! - Collection Hey Sailor! - , MAC


IMG_1154                Launch_Away___Collection_Hey_Sailor___MAC


Ce blush est une merveille à l'application! Sa texture est presque crémeuse!

J'adore son fini mat, même si c'est écrit satiné dessous... et j'adore son côté ambigu : on ne sait pas s'il est rose ou pêche clair!

Sur le dessus de ma main, il fait pêche clair mais sur l'intérieur du bras, il fait rose! Bref, sur mes joues, il est bel et bien pêche clair et je l'adore! Je vous le conseille vivement et dépêchez-vous car, pour l'instant, il y en a encore!

Prix : 22€ chez MAC

Conseil d'Application : Large Angled Contour Sigma F40, 14$

 

2. Orgasm, NARS

 

IMG_1157               Orgasm_NARS

 

Un grand classique chez NARS et un des blushes les plus vendus et appréciés dans le monde : Orgasm.

Il est pêche et rose à la fois, mais il rend beaucoup plus pêche. C'est un peu un hybride du blush qui va à tout le monde. Il est ultra irisé doré, ce qui le rend encore plus magnifique!

Bref, il est superbe et c'est un peu LE blush que tout le monde ressort l'été.

Prix : 29€ chez Sephora 

Conseil d'Application : Large Angled Contour Sigma F40, 14$

 

3. Monoblush Abricot doré, Agnès b.


IMG_1161              Abricot_dor__Agn_s_B

 

Ce blush est super chouette parce-qu'il va à tout le monde et qu'il est vraiment très joli! C'est un très bel abricot aux reflets dorés légers.

La tenue est correcte et il ravive vraiment le teint en apportant un peu de chaleur au visage.

Prix : environ 10€ chez Agnès b.

Conseil d'Application : Small Contour Sigma F05, 14$

 

4. BeachBlush Sunset Beach, Cargo

 

IMG_1155

    BeachBlush_Sunset_Beach

 

Ce blush, by Cargo, est génial parce-qu'il contient trois blushes et un highlighter. Vous pouvez donc les utiliser seuls, ou mélanger deux, trois ou les quatre couleurs entre elles, donc pleiiiin de possibilités, mais toujours ce petit effet glowy, qui est bienvenu en été.

Si l'on mélange les quatre couleurs ensemble, on obtient le swatch tout à droite, donc un joli pêche clair, sublime sur toutes les carnations.

Prix : 26€ chez Sephora

Conseil d'Application : pour les appliquer seules, un Small Contour Sigma F05, 14$

                                           pour appliquer l'highlighter seul, un Tapered Highlighter Sigma F35, 16$

                                           pour appliquer plusieurs teintes ensemble, un Large Angled Contour Sigma, 14$



 

Les blushes dans les tons brun

1. Dallas, Benefit

 

IMG_1156               Dallas_Benefit

 

Celui-ci, je vous en ai déjà parlé ici. C'est un peu mon must have en fait. Il est intemporel, va à tout le monde, sent bon, s'applique et se fond facilement. C'est MON blush préféré de tous les temps car il crée un effet bonne mine instantané!

C'est un caramel foncé qui contient de très légères particules irisées argent.

Prix : 32€ chez Sephora

Conseil d'Application : un Large Angled Contour Sigma, 14$

 

2. Margin, MAC

 

IMG_1158               Margin_MAC

 

Ce blush est une méga tuerie! C'est brun abricoté très joli qui, tout comme Dallas, donne bonne mine et ravive le teint dès l'application.

Il est très irisé, donc je n'utilise pas d'enlumineur avec lui, mais vous pouvez tout à fait ;-)

Prix : 18€ en recharge et 21€ dans son boîtier chez MAC

Conseil d'Application : Small Contour Sigma F05, 14$

 

Et vous les filles, quels sont vos blushes favoris quand vient l'été?

 

N'oubliez pas, pour bénéficier de : 10$ de réduction sur la Palette Paris de Sigma, c'est ici, avec le code PETRILUDE.

                                                            : 10% de réduction sur votre commande chez Sigma, c'est ici, avec le code STAR2012

 

Si ça vous dit, vous pouvez liker la page Facebook du blog, ici, et la page Hellocoton, ici.

 

Plein de bises et bon dimanche!

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'ils sont beau mais pour moi ils sont beaucoup trop pailleté^^
D
C'est vrai qu'il est très beau ;-) !
T
Le blush Orgasm est le meilleur <3
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité