Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
12 mai 2012

Vide Vanity Partie III : Les lèvres

Re-bonjour!

 

Dans un élan de sur-motivation, survenu grâce à deux boissons supra vitaminées, j'ai eu envie de publier cet article, afin de conlure mon Vide Vanity du moment.

Ce dernier post porte donc sur les produits pour les lèvres, donc les goss et les rouges à lèvres.

Toujours les mêmes modalités que pour les deux premiers posts, que je vous invite à lire. Pour le post 2, c'est ici. Pour le 1, c'est par .

Je commence sans plus tarder :

 

IMG_0831

Quatre crayons pour les lèvres :

Creamy Rouge Agnès b. en Framboise Délice, utilisé cinq ou six fois et taillé une fois.

Prix : 2,00€

Creamy Rouge Agnès b. en Prune Sensualité, utilisé une bonne dizaine de fois et taillé trois fois.

Prix : 1,50€

Crayon lèvres Yves Rocher Luminelle Rose Prâline, utilisé trois fois et taillé une fois.

Prix : 1,50€ 

Crayon Nano Sephora lèvres Quenn Quartz 03, utilisé cinq fois et taillé une fois

Prix : 1,50€


 

IMG_0938_1_

Le crayon waterproof lèvres Réserve Naturelle n°16, rose bonbon, utilisé cinq ou six fois, taillé une fois.

Prix : 1,50€ 

Le rouge à lèvres NYX Lip Smacking Fun Colors en Fusion, un framboise aux reflets bleutés, swatché une fois.

Prix : 1,50€

Le rouge à lèvres Agnès b. en Red -> Pink Gold, un rouge doré, utilisé une dizaine de fois.          VENDU!

Prix : 2,00€


 

IMG_0936_1_

Deux gloss Effet 3D de Bourjois :

Rose Lyric en bas, utilisé trois fois.                                  Prix : 2,00€

Rose Idyllic en haut, utilisé une dizaine de fois.        Prix : 2,50€


 

IMG_0935_1_

Trois gloss Sephora :

En bas : Litchi Shine de la gamme des Nectar Shine, utilisé une dizaine de fois.

Prix : 1,50€

Au milieu : Raspberry Shine de la gamme des Nectar Shine, utilisé cinq fois maximum.

Prix : 2,00€

En haut : Prune Passion de la gamme des Brillants à Lèvres, utilisé cinq fois.

Prix : 2,00€

 


 

IMG_0934_1_

Les Mini Gloss Agnès b., de gauche à droite :

Vrai Corail, swatché une fois.                              Prix : 1,50€

Rose Dorée, utilisé trois fois maximum.          Prix : 1,00€

Pink Fun, swatché une fois.                                    Prix : 1,50€

Pink Fun, neuf.                                                            Prix : 2,00€

Rose Dorée, neuf.                                                       Prix : 2,00€

Pêche Rosée, utilisé une dizaine de fois.          Prix : 0,50€

Nectarine, neuf.                                                          Prix : 2,00€


 

 IMG_0939_1_

Le rouge à lèvres Agnès b. en teinte Poppy Diamonds, un rouge aux reflets bleutés et roses, utilisé une dizaine de fois.

Prix : 2,00€

Au milieu, le gloss Sephora Brillant à Lèvres en Summer Crush, un corail aux paillettes dorées, utilisé une bonne dizaine de fois.

Prix :  1,00€

En bas, le feutre à lèvres Agnès b. en Framboise, neuf.               Prix : 2,50€                        VENDU!

 

Voilà les filles!

Cet article clot mon giga Vide Vanity! J'espère que vous trouverez votre bonheur!

 

Mon vernis sur les photos? Party In My Cabana, OPI.

Vous aimez mon blog? Alors n'hésitez pas à liker ma page Facebook et à vous abonner à mon Hellocoton!

 

Bises à toutes et je suis à disposition pour toute question!

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu fais toujours ce vide vanity??
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité