Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
14 février 2011

LUSH lirait-il dans mes pensées?

Bonsoir!

Un billet éclair pour vous faire part de quelque chose qui m'a toute retournée, même si, en soi, ce n'est pas une baisse immense non plus : LUSH baisse ses frais de port, de 9,00€ à 7,50€ et on continue à être livrées en moins de 24 heures!!!

C'est un bel effort je trouve, non?!?

Ce qui serait bien et je le dis à nouveau, ce serait que nos amis de chez LUSH proposent la possibilité de se faire livrer en 24 heures (comme c'est le cas maintenant), pour 7,50€ (comme c'est le cas depuis peu) ET AUSSI, de se faire livrer, pour 3€ ou 4€ et des poussières, en 3 ou 4 jours, par La Poste.

Ça ce serait vraiment super méga génialissime!

Je vais faire une commande dans quelques temps. Je vous dirai ce que j'ai dévalisé acheté.

En attendant que LUSH entende mon cri, mon appel, concernant les frais de port, je vous souhaite une agréable fin de journée :D

Truly yours,
Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité