Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
15 février 2011

Vernis Prune Taffetas Agnès b.

Bonjour bonjour!

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer le vernis que j'ai porté ces deux derniers jours : le Vernis b. Perfect couleur prune taffetas d'Agnès b.

Je ferai un post, peut-être ce soir, sur les trois vernis agnès b. que j'ai et je vous dirai dans les détails ce que j'aime et ce que j'aime moins chez eux.

Là, ce billet, c'est juste pour vous montrer un 'ti peu le rendu :D Je posterai d'ailleurs le rendu des deux autres quand je les mettrai.

Bon zieutage de la seule et unique photo que j'ai réussi à prendre et qui est à peu près potable :-)

 

IMG_0745_1_

Alors bon, n'ayant toujours pô réussi à soigner ma psychorigidité des trois couches, j'ai posé trois couches de ce vernis. C'est d'ailleurs pour cela que la couleur est aussi intense.

C'est juste un p'ti post comme ça, que j'espère qu'il vous plaît ki même!



Bye bye!

Truly yours,
Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité