Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
13 février 2011

Review : Le Masque-gommage Purifiance by Cosmence

Re coucou!

J'ai bien envie de vous côôôôser d'un de mes gommages favoris pour le visage : Purifiance masque-gommage de Cosmence, que vous pouvez trouver chez les Créateurs de Beauté.

Une pitite photo :

cosmence_masque_gommage

Comme son nom l'indique, vous pouvez l'utiliser en masque, à laisser poser pendant 5 ou 10 minutes et à rincer à l'eau claire, ou en gommage. Dans ce cas, vous massez délicatement, en faisant de petits mouvements circulaires, sur votre visage mouillé, puis vous rincez.

A la base, ce produit est destiné aux peaux grasses et/ou à imperfections. Perso, j'ai la peau sèche, donc normalement, je suis censée éviter ce genre de produits à base d'argile et d'acide salicylique. Cela dit, j'ai quand même quelques imperfections, donc je l'utilise et, de suite après, j'applique ma crème hydratante (multi-recharge de Biotherm en ce moment). Pas de tiraillements, pas de plaques rouges, pas d'asséchement.

J'aime bien ce produit parce-qu'il :
- Offre les deux possibilités : masque ou gommage, voire même les deux d'affilée, mais pas sur ma peau, sinon elle meurt je pense.
- Sent bon : c'est très léger comme odeur, tout frais.
- A une texture très agréable : fraîche et toute douce.
- Est super facile à utiliser.
- Est efficace : la peau en devient toute douce et purifiée.
- Montre des explications bien détaillées et simples, directement sur le tube.

J'aime pôôô :
- Son prix : 16,50€! les 40 ml
- Sa contenance : trop petite, surtout quand on sait que pour l'utiliser en masque, ils disent d'étaler une couche épaisse. Pas besoin de préciser que si tu fais ça, tu fais trois masques avec ton tube et poubelle!
- Le carton qui emballe le tube : dans ce cas, il ne sert strictement à rien, vu que tout est écrit sur le tube lui-même! Faut penser à notre planète les zamis de chez Cosmence!

Conclusion : Un produit efficace, à acheter avec des réducs', sinon aïe aïe aïe!

J'aime beaucoup les produits que l'on trouve chez les Créateurs de Beauté, parce-que ce sont des produits de bonne qualité je trouve et comme ils font très souvent des promos, il est possible d'acheter des produits "soldés" toute l'année. En plus, en termes de soldes/promotions, ils ne sont pas radins au Club des Créateurs! Par exemple, mon dernier tube de Purifiance, je l'ai payé 5,91€ aux dernières soldes! C'est 10,00e de moins que le prix normal!

Bonne soirée et à tout bientôt les filles ;-)


Truly yours,
Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pussywildcat : Tu me diras ce que tu en penses ;-)<br /> Bonne journée!
P
j'ai commandé ce produit cette aprem....bonne soirée<br /> http://makeupwonderland.canalblog.com/
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité