Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
13 février 2011

Review : Les Cubes de bain Sephora

Bonsoir bonsoir!

Un mini micro article pour vous dire ce que j'ai pensé de mes cubes de bain Sephora. J'en avais parlé il y a quelques posts, juste après les avoir acheté.

Petit rappel photoistique :

IMG_0682

Je viens tout juste de tester le deuxième. Je vous rappelle que j'avais acheté un cube thé vert-citron (le vert sur la photo) et un autre ananas-grenadine (le rose).
Je les ai essayé dans l'ordre cité et...

J'ai aimé :
- Le fait qu'ils soient très parfumés et que le parfum se sente même quand la bête est encore emballée! Du coup, même dans le magasin, vous pouvez à peu près savoir à quoi vous attendre (si tu continues à lire, tu sauras pourquoi je dis "à peu près").
- Le mini prix est sympa : 1,00€.
- Les couleurs super flashy, qui ont attiré mon noeil.
- La gamme de parfums proposés : une dizaine je crois, donc il y en a pour tous les goûts.
- Ils sont très effervescents! Tu le plonges dans ton bain fini de couler et tu assistes à 1 minute de feu d'artifices!
- L'eau se colore légèrement en blanc opaque, ce à quoi je ne m'attendais pas, mais j'ai été agréablement surprise qu'il ne laisse pô l'eau normale.
- Ils parfument bien le bain et toute la pièce aussi :D

J'ai moins aimé :
- (C'est là que tu vas comprendre pourquoi j'ai dis "à peu près", plus haut) Celui ananas-grenadine ne sent absolument pas ni l'ananas, ni la grenadine! Je suis trooooooop déçue quoi! Déjà au magasin, je trouvais qu'il sentait comme la noix de coco chimique, mais je me suis dit : "pitet c'est l'emballage qui sent ça!?!". Du coup, je l'ai quand même acheté. Mais en fait, vérification faite, il sent vraiment la noix de coco chimique et rien qui ressemble de près, ou même de loin, à l'ananas ou à la grenadine.
- Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à avoir la peau douce après et bien... non, pas du tout. J'ai certainement été trop habituée aux Ballistics LUSH qui, elles, te laissent la peau plus souple...

Conclusion : Si vous sentez un cube dans votre Sepho de chez vous et qu'il ne sent pas le parfum annoncé et qu'il sent bof bof, ne l'achetez pô, il ne sentira pô meilleur dans le bain. Sinon, il est vrai que pour 1,00€, ces petits cubes sont très odorants et bien pétillants. En résumé, ils sont quand même bien plaisants ces ptits machins ;-)

Voilà, c'est tout pour les ptits cubes Sephora!

Merci de me lire et bonne fin de dimanche à toutes ;-)

Truly yours,
Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité