Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
7 février 2011

Masque pour cheveux Marilyn by LUSH

Coucou tout le monde!

 

Un micro billet pour vous parler d'un des produits de ma commande LUSH : le masque pour les cheveux blonds MARILYN, que j'ai enfin testé.

Tout d'abord, un petit rappel...

Il est censé rendre les cheveux doux, plus brillants et même donner un petit coup d'éclat aux cheveux. Les produits de base de ce masque sont la camomille, le citron, le safran et le mucilage de graines de lin.

Ce que j'en dis suite à ma toute première utilisation...

J'ai suivi à la lettre les conseils de LUSH, donc je l'ai appliqué sur cheveux secs sur toute ma crinière chevelure et j'ai laissé poser pendant 20 minutes.
Au rinçage, mes cheveux étaient tout doux!!! Je les ai laissé sécher naturellement, sans sèche-cheveux donc et ils sont toujours aussi doux!
Pour le coup d'éclat aux cheveux, je ne pense pas que cela fonctionne directement à la première application, surtout que mes cheveux sont ultra ternes!, et il me semble que c'est précisé sur le site de LUSH. Du coup, je vais attendre un peu avant de juger ce point là.
Par contre, niveau douceur, je suis ravie de ce masque, qui est assez économique quand même, dans le sens où très peu de produit suffit. En plus, je n'en avais pas mis une tonne! J'en ai mis sur les mains et j'ai passé mes mains dans les cheveux, pour qu'il y en ai bien partout.

Niveau utilisations, je pense qu'il est possible d'en faire une dizaine. Je précise que cela vaut pour mes cheveux mi-longs. Pour les crinières plus longues, vous devrez en racheter plus souvent et inversement pour les cheveux plus courts.

Je vous tiendrai donc au courant plus tard de l'éventuel éclaircissement capillaire!

 

J'espère que ce post vous est utile. Encore une fois, merci de me lire et à bientôt sur chronicosmetics!

 

Truly yours,
Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les fleurs de Mâle, je te le conseille si tu es blonde :)
S
Je l'ai testé pour la première fois ce matin alors je vais attendre pour me faire un avis, par contre j'adore leur shampooing à la violette, toi qui aimes cette odeur ^^
D
Je n'ai pas testé d'autres soins que celui-ci pour les cheveux, mais je pense qu'ils doivent avoir quelque chose pour toutes les couleurs de cheveux et qui soit nourrissant.<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, je suis une giga fan de leurs produits pour le bain et des barres de massage!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
E
J'ai vraiment besoin de soins efficaces pour les cheveux !! Je suis désespérée de leur état. Je pense faire une commande Lush bientôt :)<br /> <br /> Merci pour cet article même si je suis brune donc du coups le soin Marilyn n'est pas pour moi :p
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité