Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
11 novembre 2013

Review : Douche Nature Hydratante Fleur de Mauve & Lin de Cottage

Hello à toutes et à tous,

En ce lundi tout gris, je vous retrouve pour vous faire la revue de la Douche Nature Hydratante Fleur de Mauve & Lin de Cottage. Ne le trouvant pas dans les magasins près de chez moi, c'est ma maman qui me l'avait déniché à son Leclerc et j'en étais super contente :-)

C'est typiquement le gel douche que j'aime utiliser en automne, grâce à son odeur douce et florale, réconfortante. Du coup, je me suis dit que vous en faire la revue maintenant serait le moment idéal :-D

IMG_6936

les++

 

 

- Comme je vous le disais, j'aime beaucoup l'odeur de ce gel douche. Je ne peux pas vous dire si cela sent vraiment la fleur de mauve et le lin, car je n'en ai jamais senti, mais c'est une idée florale et sucrée à la fois, douce, chaleureuse.

C'est vraiment une odeur top pour l'automne et l'hiver.

- La tenue de l'odeur sur la peau est tout à fait correcte, puisque cela tient plusieurs heures sur moi.

- Ce gel douche laisse ma peau toute douce.

- Il se rince très bien, comme tous les Cottage que j'aie pu tester.

- Et pourtant, c'est un produit qui mousse très facilement et beaucoup.

- Je n'ai constaté aucune rougeur/irritation/démangeaison.

- La composition est, comme toujours, très bonne puisque ce gel douche ne contient ni PEG, ni parabènes, ni silicones, ni phénoxyétanol, etc.

- Comme toujours, j'aime beaucoup le packaging, qui ressemblent à de petites bouteilles de lait :-)

- La contenance de 250ml, qui est un standard pour les gels douches, est nickel.

 

les__

 

 

- Je le redis encore et toujours (des fois que la Team Cottage passe par ici) : c'est trop galère de trouver les produits de la marque! Ma maman a beaucoup de chance et peut les trouver assez facilement à son Leclerc et encore, pas toute la gamme car elle n'a pas tous les gels douches, et elle n'a aucun gel lavant pour les mains, aucun lait hydratant, aucun savon, etc.

S'il vous plaît Cottage, faites du forcing pour avoir TOUS vos produits dans les supermarchés français! Même si ce n'est que chez Leclerc, que chez Auchan ou que chez Carrefour (oui, évitez Monoprix, parce-que le Monop le plus près de chez moi est à 90 km :-S).

 

conclusion

 

 

Encore une fois, cette Douche Nature Hydratante Fleur de Mauve & Lin de Cottage est une jolie découverte et j'en suis très contente. Merci maman ;-)

Si vous cherchez une odeur florale, sucrée et toute douce, qui contrastera bien avec les gels douches très fruités de l'été, je vous recommande à 100% celui-ci.

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code NOV2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up! 

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

signature dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité