Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
7 novembre 2013

Review : 162 Rose Shell de Mavala (+ vernis OPI 9 et 10 de l'Octobre Rose)

Coucou tout le monde!

En ce jeudi-vernis, je vous retrouve pour vous montrer les tois dernières manucures que j'ai réalisées lors du mois d'octobre, également surnommé l'Octobre Rose.

Si vous vous souvenez bien, en début de mois, je m'étais lancé le défi de porter 10 vernis rose, afin de montrer, moi aussi, mon soutien aux personnes souffrant/ayant souffert du cancer du sein.

Et j'ai envie de vous dire : défi réussi, puisque je n'ai porté que du rose sur mes ongles ce mois-ci :-)

Dans cet article, je vais donc vous faire la revue du vernis 162 Rose Shell de Mavala et, en fin de billet, je vais également vous montrer deux autres manucures roses, réalisées avec des vernis dont je vous ai déjà fait la revue sur le blog. Je vous mettrai les liens à côté de chaque manucure ;-)

 

IMG_7047

 

IMG_7044

 

IMG_7042

En accent-nail, j'ai utilisé le vernis No Place Like Chrome d'Essie et la plaque à stamping BM-211 de BundleMonster

les++

 

 

 

- La première chose à retenir de ce vernis, c'est bien sûr sa teinte qui est, comme vous le voyez, un rose bébé très clair, très doux et qui ira très bien à toutes les carnations. C'est typiquement le genre de rose qui fait des mains soignées et nettes.

A noter également, comme dans la plupart des vernis de cette marque, Rose Shell a un irisé très subtil, de couleu argent, qui ne se voit pas spécialement lorsqu'il est porté, mais qui lui apporte de la lumière en fait. J'aime beaucoup.

- Ensuite, je mentionne toujours ce point car c'est important pour moi : la contenance de ce vernis, qui est de 5ml. En effet, j'aime beaucoup ce petit format car avec tous les vernis que j'ai accumulé ces dernières années, je pense que je pourrai finir les Mavala, du fait de leur petite contenance.

- L'opacité est bonne. En trois fines couches, j'obtiens le résultat ci-dessus, ce qui me convient parfaitement, car je mets toujours trois couches, avec tous mes vernis, quoiqu'il en soit.

- C'est un vernis qui brille plutôt bien, sans avoir un fini gel non plus. Du coup, il est tout dans la discrétion et dans l'élégance, ce qui le rend portable en toutes occasions. Pis si vous voulez vraiment plus de brillance, une petite couche de top coat et ça ira ;-)

- La texture est bien crémeuse, qui est ma texture préférée.

- Le séchage est ni trop rapide ni trop lent. J'adore!

- Le pinceau est très bien. Il est plutôt court, de forme légèrement cylindrique, pas trop large et coupé droit au bout.

- Le rendu est bien homogène.

- L'application est vraiment facile, ce qui est très pratique.

- En ce qui concerne la tenue, j'ai constaté une tenue de six jours avec une couche de mon top coat Poshé, ce qui est tout à fait honorable.

- Le petit prix de ces vernis est un point à noter également : entre 4€ et 6€ selon les points de vente. D'ailleurs, n'oubliez pas! Vous pouvez les trouver sur Feelunique, site Internet sur lequel j'ai acheté celui-ci. Les frais de port sont gratuits et vous pouvez même trouver les Mavala en kits!

 

conclusion

 

 

 

Tout comme les autres vernis Mavala dont je vous ai déjà parlé sur le blog, je suis conquise par celui-ci, qui est un très joli rose bébé, assez unique.

C'est un vernis tout dans la discrétion, la subtilité et l'élégance. Parfait en toutes occasions et idéal pour un effet mains entretenues.

Je pense que Rose Shell est un must-have. C'est donc sans surprise que je vous le recommande :-)

 

Après Rose Shell, j'ai porté Sparrow Me The Drama d'OPI, que j'aime énormément aussi et dont je vous avais parlé ici...

IMG_7050

 

IMG_7049

 

IMG_7048

En accent-nail, j'ai appliqué Glitter Girl de Lush Lacquer, que j'ai acheté sur la Pshiiit Boutique

 

Et le 10ème et dernier vernis de cet Octobre Rose : My Very First Knockwurst d'OPI. Vous trouverez ma revue ici

IMG_7101

 

IMG_7099

 

IMG_7098

En accent-nail, j'ai appliqué Lights of Emerald City d'OPI

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code NOV2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up! 

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

signature dydy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey! Merci Miss <3<br /> <br /> Bisous
L
Oh j'adore tes manucures! Surtout la dernière ! C'est ma préférée ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Maêva du blog:<br /> <br /> http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité