Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
13 août 2013

Review : Douche & Bain Lait Régénérant Le Kiwi de Cottage

Bonjour tout le monde!

 

Alors aujourd'hui, je vous écris un petit billet pour vous parler d'un autre coup de coeur de la marque Cottage, qui est le Douche & Bain Lait Régénérant Le Kiwi de Cottage.

Je ne l'ai jamais vu dans les magasins près de chez moi, donc autant vous dire que je me suis jetée dessus quand je l'ai vu en vente sur Show Room Privé il y a quelques mois!

Allez, c'est parti pour la revue ;-)

 

IMG_6164

Ce qu'en dit la marque...

Originaire de Chine, ce fruit se développa en Nouvelle-Zélande et prit, tout naturellement, en 1906, le nom de "kiwi", cet oiseau sans queue et à long bec, emblème du pays.

Sa pulpe verte et sucrée, entourée d'une peau duveteuse, contient une centaine de minuscules graines. Le kiwi est une source de vitamine C, mais aussi de vitamine A et E, de calcium, et de fer.

 

Les +++ :

- Ce gel douche sent trop bon le kiwi!! Ca sent la salade de fruits! C'est frais, c'est acidulé, j'adore, surtout pour les saisons chaudes!

- Comme d'habitude, la composition est top. D'ailleurs, pour en savoir plus sur les engagements de la gamme, cliquez ici.

- Je suis ravie de cette contenance de 750ml, car c'est un très grand format et je ne me lasse pas de cette odeur pétillante.

- Il rend ma peau douce et avec lui, elle ne tiraille pas le moins du monde.

- Il mousse bien.

- Il se rince très bien et ne laisse aucun résidu.

- Le prix, sur Show Room Privé, était tout à fait correct : 4,00€. Pis honnêtement, j'étais tellement contente de pouvoir découvrir de nouvelles senteurs, que je n'ai pas prêté attention au prix.

- Le packaging, comme toujours, qui est top.

 

Les - - - :

- Je l'ai déjà dit 1000 fois, mais puisque quand on aime, on ne compte pas : les produits Cottage sont une galère innommable à trouver! J'aimerai tellement pouvoir me dire que j'achète un produit Cottage en faisant mes courses à mon supermarché, et non pas au petit bonheur la chance sur Internet...

 

Conclusion

Pour être vivifiant, ce gel douche l'est et j'adore l'utiliser pour cela, mais aussi bien sûr pour son odeur et le bien qu'il fait à ma peau!

Si vous réussissez à mettre la main dessus, sentez-le!

En tous cas, il m'a convaincue et je l'adore!!

J'espère pouvoir le trouver en version gommage aussi :-D

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code MNSF2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bises,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve étrange de ne pas trouver toutes ces senteurs en magasin, en ce moment je cherche partout lait de réglisse, violette et le gommage au caramel et rien :(
S
J'ai aussi un gel douche Cottage mais je n'avais jamais vu celui au kiwi 😍<br /> <br /> Dès que j'ai terminer le mien au coing et au lait vanillé ( qui à une odeur exquise en passant ) je fonce acheter celui là !<br /> <br /> Bisous !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité