Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
15 octobre 2013

Review : Douche et Bain Lait Tonifiant au Pamplemousse de Cottage

Coucou tout le monde!

 

Je vous retrouve en ce mardi pour vous parler d'un autre gel douche Cottage que j'adore : le Douche et Bain Lait Tonifiant au Pamplemousse.

Je l'avais acheté lors de la vente privée Cottage sur Vente Privée en mai-juin.

 

IMG_6479

 

Les +++ : 

- Son odeur de pamplemousse! Cela sent le vrai pamplemousse, comme si vous veniez de le presser! Mais attention, n'essayez pas de le boire ;-)

- Il mousse bien.

- Il se rince bien.

- Il laisse ma peau douce.

- Il n'assèche/n'irrite/ne gratte pas du tout ma peau.

- L'odeur tient looongtemps sur le corps.

- La composition est géniale : pas de parabènes, pas de silicone, pas de PEG, pas de phénoxyétanol, etc.

- La packaging est nickel.

- Le prix était correct : 4,00€...

-... le flacon de 750ml, qui est géant et ce que j'aime beaucoup. Je suis vraiment fan des formats famille proposés par Cottage.

 

Les - - - :

- Encore et toujours, la difficulté à trouver les produits Cottage est LE point faible de la marque et c'est vraiment dommage car les gels douche, seuls produits que j'ai pu tester jusqu'ici, sont des produits qui mériteraient de gagner en popularité...

 

Conclusion

Si vous pouvez trouver cette tuerie au pamplemousse, sentez-là, je suis sûre que vous l'achèterez! Ca sent trop bon, le vrai pamplemousse, et ça j'adore.

Puis tout le reste est trop coule : composition, format, prix, packaging, sa douceur avec ma peau, etc.

Encore une fois, j'ai succombé à un produit Cottage, parce-qu'ils le valent bien et si je le retrouve, je le rachèterai, c'est clair!

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code FALL2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis pas trop fan de cottage (je dois etre la seule lol) mais ta revue me plait, j'irai me l'acheter pour avoir mon avis. kisss
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité