Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
22 octobre 2013

Review : Douche et Bain Lait Hydratant Pêche Blanche de Cottage

Bonjour tout le monde!

 

Je sais que cette senteur n'est pas de saison, mais j'ai tellement envie de vous dire à quel point j'aime ce produit que je vais vous en faire une revue quand même, même en ce 23 octobre.

Je vous parle donc aujourd'hui du Douche et Bain Lait Hydratant Pêche Blanche de Cottage, qui est une tuerie.

 

IMG_6478

 

Les +++ :

- La senteur pêche blanche est surprenante de réalisme. C'est franchement hallucinant! Ca sent hyper hyper bon et ça sent le vrai fruit, la vraie pêche.

- Il mousse facilement et beaucoup et se rince bien pour autant.

- Il laisse ma peau toute douce et...

- ... il n'assèche/n'irrite/ne gratte pas du tout.

- L'odeur tient bien et longtemps sur la peau, ce qui est super agréable.

- La composition est parfaite : 0 parabènes, 0 silicones, 0 PEG, 0 phénoxyétanol.

- La packaging est top. J'en suis toujours aussi fan!

- Je l'ai acheté durant la Vente Privée Cottage sur Show Room Privé et le prix était correct : 4,00€...

-... le flacon de 750ml!

 

Les - - - :

- Comme d'hab', petit coup de gueule concernant la difficulté à les trouver en magasin dans ma région. Oui oui, ma région! Je me suis pas mal promenée ces derniers temps et suis allée faire un tour, par curiosité, dans les magasins alentours et rien, ou alors les "classiques" de la marque : Caramel, Fleur d'Oranger et le gommage au caramel. 

Pas de lait pour le corps, pas de gel lavant pour les mains, rien...

 

Conclusion

Encore une fois, très très belle découverte Cottage, mais encore une fois, je ne suis pas sûre de pouvoir le trouver un jour en magasin, donc je l'économise, mais il sent tellement bon que c'est dur!

En tous cas, si vous pouvez vous le procurer et si vous aimez l'odeur de pêche, ce gel douche ne vous décevra pas, j'en suis certaine ;-)

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code FALL2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Bises,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Anne-Céline!<br /> <br /> J'habite en France, mais j'ai énormément de mal à les trouver et ceux que je trouve ne sont qu'une infime partie de la gamme douche et je n'ai encore jamais vu les gels lavant pour les mimines, ni les laits pour le corps :-(<br /> <br /> Je sais que la marque les vend sur Aamazon. As-tu regardé? Il est possible qu'il livre chez toi ;-)<br /> <br /> Bisous
C
Cottage! Si je n'habitais pas en Belgique, je crois que j'aurais déjà fait une sacré razzia depuis longtemps xD
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité