Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
10 septembre 2013

Review : L'Après-Shampooing (Vive La) Révolution de LUSH

Coucou tout le monde!

 

Cela fait un bon moment que je ne vous ai pas parlé cheveux sur le blog... Mais aujourd'hui, je vous retrouve justement pour vous faire la revue d'un produit cheveux, que j'ai d'ailleurs quasiment terminé maintenant. J'ai nommé l'Après-Shampooing (Vive La) Révolution de LUSH.

Jusqu'à il y a encore environ trois mois, je ne faisais aucun soin cheveux. Rien. Absolument rien. Je me les lavais, les séchais et point barre. Puis j'ai commencé à m'intéresser aux produits capillaires comme ça, sur un coup de tête (Bouh! Le jeu de mots pourri!). Et cela a commencé par un spray protecteur de chaleur Sebastian, dont je vous parlais ici.

S'en est suivi l'achat de plusieurs shampooings chez LUSH, puis de plusieurs après-shampooings LUSH également, puis d'un masque et même, plus récemment, d'une huile au monoï (sur les conseils de Christelle de Chrystellemakeup ;-))!

Du coup, loin d'être une experte en matière de cheveux et de soins capillaires, j'ai quand même l'intention de partager avec vous mes découvertes et mes impressions en la matière, en commençant justement par (Vive La) Révolution ;-)!

 

IMG_6490

IMG_6491

 

Les +++ :

- Alors, avant toute chose, (Vive La) Révolution a une odeur de fou! Ca sent la vanille à des kilomètres! D'ailleurs, si vous n'êtes pas fans des après-shampooings qui sentent forts et dont l'odeur reste très présente dans vos cheveux d'un shampooing à un autre, je ne vous le conseille pas du tout, parce-que (Vive La) Révolution, c'est tout à fait ça!

- La composition est plutôt pas mal : pas de parabènes, pas de silicones.

Il n'est pas testé sur nos amis les zanimo :-D.

- Le packaging sans chichis, en plastique, transparent, avec un bouchon pratique. Je n'ai besoin de rien de plus.

- Le flacon est rempli jusque tout tout tout en haut!

- Fait les cheveux très doux.

- Démêle mes cheveux comme un rien.

- N'alourdit pas du tout les cheveux, pourtant j'en applique jusqu'à 10 cm des racines!

- Pas de temps de pose requis.

- La texture est ni trop liquide, ni trop épaisse. Elle est plutôt onctueuse. C'est parfait!

- (Vive La) Révolution se rince très bien.

- Il est facile d'application.

- Mes cheveux sont laissés souples.

- Il apporte également de la brillance.

- J'aime le fait qu'il soit disponible en plusieurs formats : 100g, 250g et 500g.

- Il convient à tous les types de cheveux!

 

Les - - - :

- Il faut en mettre pas mal pour avoir les cheveux bien doux, bien souples et facilement démêlables, donc ce n'est pas un produit très très économique si vous avez les cheveux longs comme les miens (sous la poitrine).

- Le prix est assez élevé pour une si petite contenance : 6,95€ les 100g.

 

Conclusion

Cet après-shampooing est une bombe atomique! Il sent tellement tellement bon! C'est addictif!

Son efficacité est indéniable, sa composition est pas mal et j'adore son rendu autant que son odeur!

Je vous le recommande si vous cherchez un après-shampooing gourmand, qui démêle et fait briller et qui convienne à tous les types de cheveux ;-)

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code LJW2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Bisous bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je suis conquise par cet après-shampoing qui rends mes cheveux doux et brillants.<br /> <br /> Je l'utilise après Pousse plus vite ou Brillantissime et le résutlat est top!<br /> <br /> Moi qui ai les cheveux fins, je les trouve rayonnants après avoir utilisé ce produit!<br /> <br /> Je le recommande donc fortement! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey: http://ma-parenthese-beaute-bien-etre.over-blog.com/
C
Coucou Coralie!<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est vraiment génial à tous points de vue!<br /> <br /> Des bises ;-)
C
Perso je l'adore, il sent très bon et il démêle bien !
C
Coucou Stéphanie!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu l'as senti? Ce n'est pas une tuerie cette odeur franchement?!? Ro lala je l'adore! Je l'ai encore utilisé hier :-)<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Je l'ai acheté ce week-end, hâte de le tester :)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité