Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
10 décembre 2012

Résultats du Concours des 500 Abonnées Hellocoton

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous dévoiler le nom des trois gagnantes à mon Concours des 500 abonnées Hellocoton.

Allez, c'est parti...

 

Lot n°1 (LUSH)

 

ERISJUDARI

 


 

Lot n°2 (ESSIE)

BARBE-A-PAPA

 


 

Lot n°3 (BENEFIT)

FIFINE D

 

Voilà voilà!!! J'attends donc les coordonnées des gagnantes, que j'invite à me contacter par e-mail.

Pour celles qui n'ont pas gagné cette fois-ci, il y aura de nouveaux concours très bientôt, dont un sur Facebook, qui aura lieu dans les jours à venir ;-)

 

Des bises à toutes, encore merci pour vos participations et à bientôt!

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
avez-vous recu mes coordonnées sinon il me faudrait l'email
B
trop contente je tenvois un mail !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité