Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
9 décembre 2012

Review : Crayons Sfumato et Glimmer UNE Natural Beauty

Coucou tout le monde!

 

Cela fait looongtemps que je vous en parle dans mes articles de Make Up du Jour, dans mes vidéos, etc, mais je m'aperçois que je ne vous en ai jamais fait de revue à proprement parlé.

Donc, dans cet article, je vais enfin vous donner mon avis sur les Crayons Sfumato et les Crayons Glimmer de la marque UNE Natural Beauty

Pour la petite info, mais vous le savez déjà je pense puisque je vous l'ai dit dans mes vidéos, j'ai acheté ces crayons sur la boutique eBay Make-up Stars, ici, pour 4,90€ pièce seulement.

 

IMG_2502_1_

Le beige, S02 - le kaki, S22 - le prune clair pailleté, le G23

IMG_2503

Même ordre que ci-dessus

 

Les +++ :

- Les teintes :

Le beige est absolument parfait pour agrandir l'oeil lorsqu'appliqué en muqueuse. C'est mon crayon chouchou de tous les temps car, pour moi qui ai de petits yeux, c'est un produit indispensable pour me donner un rgard bien réveillé. Idéal également lorsque, pour une raison x ou y, vous avez la muqueuse rose, ce qui a tendance à fatiguer le regard (vous n'avez pas assez dormi, vous avez beaucoup pleuré, etc). 

Le kaki est le kaki parfait. C'est un crayon que j'ai cherché pendant très longtemps, sans jamais mettre la main dessus car je cherchais vraiment cette couleur inimitable qu'est le vrai kaki, celui qui tire légèrement vers le brun. Je l'ai enfin trouvé! Je l'utilise en muqueuse et en base pour fard à paupières.

Le prune est un prune clair avec des paillettes argentées.Celui-ci est celui, des trois, qui me plaît le moins car il n'est pas possible de l'utiliser en muqueuse à cause des paillettes qu'il contient et aussi car sa teinte n'est pas exceptionnel. Ceci dit, il fait une très jolie base de fards à paupières, donc je l'aime beaucoup quand même!

- La texture. Avec ou sans paillettes, ces crayons sont très crémeux et glissent, tout en douceur, sur les yeux et les muqueuses. J'adore!

- La tenue. En muqueuse, ils tiennent environ 8 heures, ce qui est vraiment top.

En ras-de-cils, ils tiennent un peu plus longtemps, environ 10 heures, ce qui n'est pas mal non plus.

- L'application est facile, rapide et agréable.

- Le démaquillage ne pose aucun problème.

- Le packaging est très bien, simple et sans chichi, facilement taillable, nickel.

- Le prix chez Make-up Stars est dérisoire : 4,90€.

- La composition de ces crayons est top : 100% d'origine naturelle et 35,5% issu de l'agriculture biologique!!! Ils sont d'ailleurs certifiés ECOCERT.

 

Les - - - :

- Le prix en magasin/parfumerie/en ligne sur le site UNE : 10,90€.

 

Conclusion

Ce sont des crayons très agréables à utiliser, d'une très bonne composition et d'une tenue tout à fait correcte. Si vous les achetez chez Make-up Stars, vous pourrez même les acheter à moins de 5€ pièce!

Je vous les recommande et tout particulièrement le beige, car c'est teeeeeellement difficile de trouver un crayon beige pour la muqueuse, que vous ne pouvez pas passer à côté de celui-ci!

Le kaki est également magnifique et le prune est subtil mais divin en base pour fard à paupière.

Bref, si vous hésitiez, je vous le confirme : n'hésitez plus, vous ne serez pas déçues!

 

Article non sponsorisé

 

Pensez aux cadeaux de Noël...

Toujours plein de promos, réductions et coffrets en tous genres sur le site de Manucure & Beauté (bannière à droite du blog).

Toujours 10% de réduction chez Sigma Beauty avec le code DEC2012 et en cliquant sur la bannière à droite du blog!

 

Plein de bises,

Dydy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité