Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
26 novembre 2012

Haul vidéo Yankee Candle : Mes deux premières commandes

Bonjour bonjour!

 

J'espère que vous allez bien!

En ce lundi, j'ai envie de vous parler bougies. Si vous me suivez sur Twitter, vous vous souvenez peut-être que j'avais fait deux commandes chez Yankee Direct, qui est une boutique que vous pouvez trouver sur eBay.co.uk, pour y acheter des bougies de la marque Yankee Candle.

Ces bougies sont très connues sur YouTube et c'est d'ailleurs sur YouTube que je les ai moi-même découvertes, grâce à Chrystelle, de la chaîne Chrystellemakeup.

Pour ma première commande, j'ai eu envie d'en tester plusieurs, toutes sous forme de "votives", l'équivalent des lampions de chez PartyLite, pour celles qui connaissent. Du coup, je m'en suis acheté 10, toutes dans des senteurs très différentes.

Je ne vous en dis pas plus sur ces votives, ni sur la deuxième commande. Je vous laisse regarder la vidéo si cela vous intéresse de les découvrir ;-)

 

IMG_2461

iZ71yLoL

 

 

Article non sponsorisé

 

Toujours 10% de réduction chez Sigma en cliquant sur la bannière à droite et en entrant le code SBAP2012 dans votre panier!

Allez faire un tour chez Manucure & Beauté (bannière à droite également) car ils font plein de promos en ce moment, et toujours 5% de réduction sur tout le site avec le code vernis12, à entrer dans votre panier.

 

Des bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette vidéo! Comme dit sur HC je vais surement en acheté pour ma moman et une grande jarre pour moi! Ta video m'a permis de connaitre un peu mieux car j'en entendais beaucoup parlé sans bien comprendre la raison de cet engouement pour bougies. Merci à toi et bonne soirée ♥
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité