Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
27 novembre 2012

Review : Mascara Smoky Lash de Make Up For Ever

Hellooo!

 

Après la revue que je vous ai fait dimanche, sur les Collections Glamourdaze et MAC By Request de MAC, ici, j'ai envie de vous parler d'un mascara aujourd'hui.

Je l'ai depuis un petit moment, mais je ne l'avais jamais utilisé jusque là et ces derniers temps, je l'ai utilisé un jour sur deux, pendant environ  trois mois.

Ce mascara, c'est le Mascara Smoky Lash de Make Up For Ever.

Voici un petit sans (à gauche, vous vous en doutez) et avec (sur la droite, une seule couche), ainsi qu'une photo de la brosse.

 

 elo_oeil

 

brosse_smoky_lash_mufe

 

Les +++ :

- Il est noir noir. J'adore! Mes cils sont ultra noirs et bien mats, ce que je recherche dans un mascara.

- La brosse est géniale car elle est composée de picots en "poils" et non en silicone. Elle a une forme parfaite, ni trop grosse, ni trop petite, elle attrape bien les cils, etc.

- Le packaging est très sympa : noir, simple, design profilé.

- La tenue est vraiment très bonne : 16h sans la moindre particule sur les joues.

- L'application est parfaite, rapide et simple. En un passage, les cils sont parfaitement maquillés.

- La prise en mains du Smoky Lash est très bonne.

- Le démaquillage est facile, avec le Démaquillant-baume Hydramood Sen, ou encore avec le biphasé Respectissime La Roche-Posay.

- Il allonge les cils juste ce qu'il faut pour ne pas s'en mettre plein les paupières non plus.

- Il étoffe vraiment bien les cils et les volumise du tonnerre.

- Il recourbe bien également et tient parfaitement la courbure.

- L'odeur est supportable. Ce n'est pas comme les mascaras Gemey Maybelline, qui sentent le pot-pourri à 10 kilomètres!

- La texture est géniale : ni liquide, ni épaisse. Elle est pile entre les deux et c'est ni-ckel!

 

Les - - - :

- Sa durée de "vie" n'est pas très longue. Je dirai environ deux mois, peut-être un peu moins, avec une texture parfaite. Ensuite, il commence à devenir vraiment pâteux.

- Le prix : 19,90€ chez Sephora. Même s'il n'est pas aussi cher que les mascaras Estée Lauder, YSL, Dior et j'en passe, il n'est pas donné non plus. 

 

Conclusion

Je trouve que c'est un mascara qui n'est vraiment pas mal du tout. Il répond aux besoins que j'ai en terme de mascara : une couleur bien noire et matte, une excellente tenue, une brosse de taille moyenne, il allonge et surtout, volumise. Bref, il est vraiment top.

Seule petite ombre au tableau : son prix, de 19,90€.

Je vous le recommande car c'est un très bon produit et je pense que je le rachèterai sans souci. C'est clairement un investissement, mais qui vaut le coup!

 

Article non sponsorisé

 

N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 10% de réduction en cliquant sur la bannière Sigma, à droite du blog, et en entrant le code SBAP2012 dans votre panier!

N'hésitez pas à faire un tour sur la site Manucure & Beauté, en cliquant sur la bannière à droite aussi. Il y a plein de produits en promo! Et avec le code vernis12, toujours 5% de réduction sur tout le site.

 

Des bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le résultat est superbe moi aussi j'ai ce mascara et je n'en suis pas déçue :)
L
le résultat est superbe ! j'adore ! il à l'air pas mal du tout =)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité