Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
12 juin 2011

Je viens d'attraper la fièvre acheteuse!

Encore un pitit article avant d'aller dodoter, mes chères coupines de make up.

J'avais envie de vous dire que je viens d'avoir de la fièvre, puis des sueurs, puis une folle envie d'acheter, LOL!

Enfin, lol pour la fièvre et les sueurs, mais pas lol pour les achats.

Je viens de passer commande de quelques petites folies qui me faisaient de l'oeil depuis un petit moment déjà. Je ne vous en dit pas plus, mais vous pouvez essayer de deviner ;-)

Je vous montrerai le tout quand je recevrai mes commandes.

Un indice? Une commande sur Sephora, une commande sur MAC et une commande sur eBay.

Sur ce, réfléchissez et à tout bientôt, pour de nouvelles aventures!

Passez une très bonne nuit!

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahaha! Je peux pô le dire, sinon je vous donne la réponse et adieu la devinette ;-)!<br /> <br /> Je ferai un post dessus dès que j'aurai reçu ma commande, promis.<br /> <br /> Bises!<br /> Dydy
F
Tu commandes quoi sur Ebay??
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité