Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
18 octobre 2013

Vidéo Yankee Candle : Mes 3ème et 4ème commandes

Coucou à toutes et à tous!

 

Je vous retrouve, en ce vendredi, avec une vidéo 100% bougies Yankee Candle.

Je vous retrouverai dimanche avec une nouvelle vidéo et un article 100% beauté ;-)

En attendant, voici mon méga haul d'achats en boutique Yankee Candle et sur le site www.shoppeuz.com, qui est le site de la YouTubeuse Maud de la chaîne Maud Superficielles.

J'espère que la vidéo vous plaira!

 

IMG_6931n

 

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code FALL2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité