Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
16 octobre 2012

Make Up du Jour : Misty Greens (avec la Blooming Palette KIKO)

Coucou tout le monde!

 

En ce mardi froid, je vous propose de découvrir un maquillage que j'ai réalisé ce week-end avec la Blooming Palette 05 Misty Greens de KIKO.

J'avais envie de quelque chose de légèrement fumé au niveau du coin externe et d'un ras-de-cils assez prononcé, avec une paupière mobile très lumineuse, histoire d'agrandir le regard, mais de lui apporter de la définition et de la profondeur quand même. 

Voici donc le maquillage en question...

 

1  2

3  9

5

6

7

 

Voici comment j'ai fait...

 

blooming_palette_misty_greens_kiko

 

Préparation du visage

Brume La Roche-Posay

Day Wear Peaux Sèches Estée Lauder

 

Teint

Fond de Teint Perfecteur Lissant Shiseido, teinte B20 ---> pinceau Sigma Angled Kabuki F84 (code promo en bas d'article)

Studio Finish Concealer MAC, teinte NW20

Effaceur Yeux Gemey Maybelline, teinte 01 Light

Soft Light Powder KIKO, teinte 02 ---> pinceau Sigma Large Powder F30

Blush Margin MAC ---> pinceau Sigma Small Contour F05

Fix + MAC sur tout le visage

 

Yeux

Primer Potion Urban Decay, teinte originale

Paupière mobile : Jumbo NYX Milk (blanc mat)

Coin interne : Blooming Palette Misty Greens KIKO, fard 1 ---> pinceau Sigma Pencil E30

Paupière mobile sauf coin externe : le même fard que ci-dessus ---> pinceau MAC 239

Coin externe et creux large : Blooming Palette Misty Greens KIKO, fard 2 ---> pinceau Sigma Blending E25

Creux fin et V externe "large": Blooming Palette Misty Greens KIKO, fard 3 ---> pinceau Makeup Geek Small Crease Brush 

Touche lumière : Blooming Palette Misty Greens KIKO, fard 1 ---> pinceau Sigma Tapered Blending E45

Ras-de-cils inférieur : Blooming Palette Misty Greens KIKO, fard 3 ---> petit pinceau ombreur Sephora (= Sigma E20)

Muqueuse inférieure : Sfumato Eye Pencil UNE, teinte S22

Mascara Volume Millions de Cils L'Oréal, teinte Extra-Black. Ici, le mascara noir, c'est un parti pris. Vous pouvez très bien utiliser un mascara brun ;-)

 

Lèvres

J'ai simplement porté mon Baume Rêve de Miel NUXE, mais ce make-up ira très bien avec un rouge à lèvres qui tire vers le brun (comme Spirit de MAC, ou encore le Dior Addict Vintage, ou si vous cherchez quelque chose de plus nude, tout en restant dans les sous-tons bruns : Jubilee de MAC également)

 

Si les produits Sigma (palettes, pinceaux individuels, pinceaux en kit, etc) vous intéressent, je vous invite à cliquer sur la bannière à droite de mon blog et à entrer le code DEAL2012 (octobre 2012).

 

Voilà tout pour ce maquillage lumineux et légèrement fumé, dans les tons verts. J'espère qu'il vous plaît :-)

 

Des bises et à bientôt,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as des cils magnifiques !! il est génial ce mascara quand même!!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité