Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
5 septembre 2012

Review : Blush Coralista de Benefit (400ème billet!!!)

Coucou tout le monde!

 

Après vous avoir parlé du blush Dallas, ici et du blush Dandelion, ici, je viens vous parler aujourd'hui, dans un 400ème article, du blush Coralista de Benefit.

Je l'ai acheté pendant les soldes de juin, même s'il n'était pas soldé. Je l'avais repéré depuis un moment sur la blogo, mais les 32€ qu'il coûte m'avaient longtemps rebutée, tout simplement parce-que 32€ pour un blush, ce n'est pas rien!

Un tel prix pour un fond de teint, c'est autre chose, c'est un tout autre usage.

J'avais peur, en l'achetant, de mettre 32€ juste pour avoir bonne mine quoi. Même si, bien sûr, je le trouvais magnifique.

Bref, laissez-moi vous le montrer...

 

IMG_1576_1_

Coralista

 

Les +++ :

- La teinte!!! C'est un vrai corail, un juste milieu entre le rose et l'orangé. Il est très très irisé dans le packaging, mais il n'est pas aussi violent une fois appliqué. Ses reflets sont dorés. 

- Sa senteur est enivrante. Il sent les fruits.

- Le boîtier est mignon, solide et très pratique.

- Il n'y a aucune chute, car la texture est très fine et légère.

- La tenue est de 12 heures sans problèmes.

- Il est très très pigmenté, donc il n'en faut que très peu, ce qui le rend économique.

- Il ne cause aucune irritation, rougeur et n'aggrave pas les boutons.

- L'application est un jeu d'enfant. Je l'applique au Large Angled Contour Sigma F40, pour une application diffuse.

 

Les - - - :

- Le prix, qui est, comme je l'ai dit plus haut, de 32€.

 

Conclusion

C'est vraiment un blush magnifique. Au début, j'avais peur qu'il ressemble à Orgasm de NARS, que j'ai déjà, mais ce dernier est beaucoup plus rose en fait, donc c'est parfait.

Pour tout vous dire, je ne sais même pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de l'acheter...

Je vous le conseille vraiment parce-qu'il est parfait, comme tous les blushes Benefit et je ne pourrai plus m'en passer maintenant, donc vous ne regretterez pas votre achat si vous vous l'offrez!

 

Voilà, c'est tout pour Coralista de Benefit! J'espère que cet article vous aura plu!

 

N'hésitez pas à me suivre sur Hellocoton, Facebook et Youtube!

Pour 10% de réduction chez Sigma, cliquez ici et entrez le code SB2012.

 

Bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! je viens de te decouvrir et j'adore j'adore j'adore :) tous les produits et tutos sont tops et il y' a tout plein d'avis qui donnent tout pleins d'idées :) <br /> <br /> C'est vraiment super. a trés vite je pense et j'attend avec impatience tes nouveaux articles ^^ bisous
L
D'accord je me suis mise au blush il y a pas longtemps ;) je met le blush de baremineral qui est super^^
L
c'est joli mais il contient beaucoup de paillettes non?
D
@Magalie : C'est, selon moi, une valeur sûre. LE blush bonne mine par excellence et qui va à toutes les carnations. Je ne t'aide pas à résister, je sais ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @Strangeredhaired : J'ai les deux et, pour moi, ce sont tous les deux des must-haves. Par contre, c'est clair que si tu cumules le prix des deux, ça fait peur :-S<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et merci de votre passage les filles!
S
Lorsque j'ai acheté Orgasm, j'hésitais entre lui ou Coralista et au final je crois que j'aurai vraiment dû craquer sur celui-ci ^-^<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis je le regrette trop! C'est vrai que la teinte est superbe mais alors le prix me fait toujours renoncer :(<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous :)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité