Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
30 juin 2013

Review : Blush Deep Throat de Nars

Bonjour Bonjour!

 

Dans ce nouveau billet, j'ai envie de vous parler d'un blush dont on entend peu/pas parler : Deep Throat de Nars. C'est un peu la même chose que Lovejoy de la même marque, dont je vous parlais ici. Ils sont effacés face aux cultissimes Orgasm, Albatros et j'en passe et, du coup, on les connaît moins.

Seulement voilà, je pense que Deep Throat, tout comme Lovejoy, mérite vraiment d'être connu, car c'est un blush que j'adore et qui est magnifique.

Tout comme pour Lovejoy, c'est en errant au Sephora le plus proche de chez moi que je l'ai connu et que je me le suis procuré.

Allez, c'est parti pour des photos, puis ma revue ;-)

 

IMG_5851

IMG_5850

IMG_5852

deep_throat_swatch

Swatché à gauche et estompé à droite

 

Les +++ :

- J'adore la teinte de ce blush. C'est un rose tendre aux reflets et micro micro paillettes dorées. Il est irisé mais assez soft quand même.

- Comme pour mes autres blushes Nars, je dois mentionner le packaging, que j'aime beaucoup, parce-qu'il est simple, sobre, noir, solide et sans chichi.

- La contenance est bonne : 4.8g.

- La texture de Deep Throat est fine et légère, dans le sens où on ne le sent pas du tout sur les joues.

- Aucun souci de chutes, car ce blush n'est pas poudreux.

- La pigmentation est moyennement intense. Du coup, impossible de vous rater et/ou de ressembler à un clown avec celui-ci :-D

- La tenue est très bonne aussi : plus de 10 heures sans problème.

- L'application est aisée et agréable. Je l'applique avec un pinceau Sigma F05, si je souhaite concentrer la teinte sur mes joues, ou avec un pinceau Sigma F40 si je veux le diffuser en voile.

- Il n'a aucune odeur.

- Je n'ai encore jamais constaté de souci de boutons, de démangeaisons, de rougeurs, etc.

 

Les - - - :

- Le prix est élevé : 30€ chez Sephora.

 

Conclusion

Tout comme pour le blush Lovejoy, je suis ravie de Deep Throat. C'est un blush d'excellente qualité, agréable à porter et longue tenue. Sa teinte est plutôt unique et la pigmentation fait que, à mon sens, je ne le terminerai jamais tant il en faut peu.

C'est que du plus et, même si c'est un coût non négligeable, je vous recommande vivement de le swatcher car il vaut le détour et conviendra à toutes les personnes ayant la peau très pâle à légèrement hâlée.

Pour moi, Deep Throat est un must-have, tout simplement.

 

Nouveau code Sigma! -10% sur tout le site avec le code SUM2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bises,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité