Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
4 septembre 2012

Review : L'Effaceur Yeux - Instant Anti-Age de Gemey-Maybelline (en 01 Light)

Coucou tout le monde!

 

En ce mardi, je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous parle d'un produit que j'utilise depuis deux mois maintenant et dont je suis complètement fan. Ce produit, je l'ai découvert sur la chaîne Youtube de Tiffanyd, c'est L'Effaceur Yeux - Instant Anti-Age de Gemey-Maybelline (en 01 Light).

Alors, cet "effaceur", késako? Et bien c'est tout simplement un des derniers cache-cernes que Gemey-Maybelline a sorti et qui se présente sous forme d'un petit flacon en plastique transparent, surmonté d'un gros embout mousse de forme arrondie.

Comme je vous l'ai dit ci-dessus, je l'ai découvert sur la chaîne Youtube de Tiffanyd, qui en a pas mal parlé ces derniers mois, car elle adore ce produit, et j'ai décidé de le tester car mon Select Moisturecover de MAC venait justement de se terminer.

Si vous ne le connaissez pas encore, il ressemble à cela...

 

IMG_1695

 

Les +++ :

- Le packaging en plastique est transparent et facilement transportable partout : j'adore! Pour faire sortir le produit, on fait tourner la molette prune et deux clics suffisent pour les deux yeux.

- L'embout mousse, qui est ce que je redoutais tant en l'achetant car j'avais peur qu'il m'irrite le contour des yeux, est en fait génialissime! Il dépose le produit très délicatement ET estompe parfaitement en même temps. Il permet un rendu ultra naturel, tout en apportant une très bonne couvrance.

- La teinte 01 Light est parfaite pour moi. Elle est dorée alors que l'autre teinte, la 03 Fair il me semble, est plus rosée.

- La texture est fraîche et se situe entre le liquide et l'épais, c'est le parfait juste milieu. Pour celles qui connaissent le Select Moisturecover de MAC, l'Effaceur de chez Gemey-Maybelline est un peu plus fluide.

- L'application est facile et très diffuse grâce à l'embout.

- Il n'assèche absolument pas le contour de l'oeil.

- La couvrance est moyenne à forte, mais penche plutôt vers le fort! Pour moi, il couvre plus que le Select Moisturecover de MAC.

- Il est intensifiable par couches, sans rendre la teinte plus foncée.

- La tenue est tout simplement parfaite : plus de 14 heures sans aucun problème, poudré.

- L'effet est naturel grâce à l'applicateur mousse, mais si vous utilisez un Tapered Precision Sigma P84, le rendu sera très bien également.

- Le prix en Allemagne : 9,90€ et en France : 12,90€ donc, dans les deux cas, c'est abordable.

- Il est économique, car un peu suffit pour bien couvrir.

- Pas d'effet "cakey".

- Il ne file pas du tout dans les ridules et rides d'expression.

 

Les - - - :

- Seulement deux teintes disponibles!!!

- Le packaging est un peu cheap quand même. J'ai cassé la molette à peine deux semaines après avoir commencé à l'utiliser :-s

 

Conclusion

Je concluerai en disant que, moi, Dydy, je le préfère au Select Moisturecover de MAC et c'est dire car je vouais un culte à ce petit bijou de chez MAC, mais voilà, ça, c'était avant, comme dirait l'autre!

Franchement, l'Effaceur de Gemey-Maybelline le détrône sans problème car il est top top top! 

Son prix est correct, il est vraiment super à tous les niveaux et, surtout, sa couvrance est quasiment forte! Mes cernes horribles sont vraiment très très atténués avec lui, plus qu'avec n'importe quel autre produit que j'ai pu tester avant!

Bref, je le recommande à tout le monde, en espérant que vous trouverez la teinte qui vous correspond, mais il ne faut pas désespérer, la marque va peut-être en sortir d'autres!

En tous cas, si une des deux teintes correspond à votre carnation... fonceeeeeezzzzzzzz!

Article non sponsorisé

 

Voilà tout pour l'Effaceur Yeux - Instant Anti-Age de Gemey-Maybelline! J'espère que cet article vous a plu!

 

N'oubliez pas mon concours, ici.

Si bénéficier de 10% de réduction chez Sigma vous intéresse, cliquez ici et entrez le code SAVE2012.

 

Bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il faut absolument que je teste celui la.<br /> <br /> j'ai pas mal de cernes donc si il est vraiment bien ça m'aidera :)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité